Linux est un système d`exploitation populaire, libre et open-source. L`un des aspects les plus pratiques de Linux est Synaptics gestionnaire de paquets. Cet outil est livré avec Ubuntu Linux et rend l`installation et la suppression des applications très facile. Le gestionnaire de paquets recherche l`Internet pour la dernière édition de logiciels et les affiche dans des catégories pratiques. Synaptics prend soin de toutes les dépendances d`un programme pourrait avoir besoin pour fonctionner correctement. Par exemple, l`installation de Java avec Synaptic peut exiger des bibliothèques supplémentaires, mais tout cela est accompli en une seule étape facile.
Choses que vous devez
- Ubuntu Linux
Cliquez sur "Système" de la barre de menu Gnome. Un sous-menu apparaîtra.
Sélectionnez "Administration" dans le sous-menu. Un autre sous-menu ouvrira.
Sélectionnez "Gestionnaire de paquets Synaptic" dans le sous-menu.
Entrez votre mot de passe utilisateur et appuyez sur Entrée. Synaptics Package Manager est ouvert dans une nouvelle fenêtre.
Tapez "openjdk-6-jdk" dans la boîte de recherche rapide en haut de la fenêtre. Une liste de résultats de recherche apparaîtra dans la fenêtre principale du Gestionnaire de paquets Synaptics.
Cliquez sur la case à gauche, côté de "openjdk-6-jdk" dans la fenêtre principale. Un sous-menu apparaîtra.
Sélectionnez "Mark pour l`installation" dans le sous-menu.
Appuyez sur le bouton "Appliquer" dans la barre d`outils principale du Gestionnaire de paquets Synaptics. Une fenêtre de confirmation apparaîtra.
Cliquez sur "Accepter" ou appuyez sur Entrée pour confirmer l`installation de Java et de ses dépendances. Les fichiers seront alors commencer le téléchargement. Lorsque le téléchargement est terminé, ils seront automatiquement installés.