Dropbox est un fichier automatique populaire back-up et de l`application de la synchronisation. Il fonctionne en arrière-plan sur un ordinateur Windows, Mac ou Linux et surveille un dossier spécial pour les ajouts de fichiers et de modifications. Dropbox sauvegarde ensuite les fichiers nouveaux ou modifiés et les synchronise avec tous les ordinateurs associés à ce compte Dropbox. Dropbox offre aux utilisateurs deux gigaoctets d`espace gratuitement, qui peut être insuffisante. Heureusement, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour obtenir plus d`espace, sans frais supplémentaires.
Créer un compte Dropbox en utilisant un lien promotionnel (voir Ressources). Installez l`application, et vous obtiendrez un supplément de 250 mégaoctets. Si vous avez déjà un compte Dropbox, vous pouvez créer une nouvelle avec une adresse e-mail.
Connectez-vous sur le site Web de Dropbox (voir Ressources).
Visitez la page de Dropbox de références (voir Ressources). Référez vos amis, collègues et membres de la famille en entrant leurs adresses e-mail dans la case "Inviter adresses e-mail" et en cliquant sur "Envoyer des invitations." Pour chacun d`entre eux qui crée un compte Dropbox et installe l`application, vous aurez un supplément de 250 mégaoctets (jusqu`à un maximum de huit gigaoctets).
Visite Dropbox de "Commencer" page (voir Ressources), puis terminer chaque étape répertorié pour obtenir un supplément de 250 mégaoctets.
Entrer "dropbox.com/free" (Sans les guillemets) dans la barre d`adresse de votre navigateur lorsque vous êtes connecté. Remplissez chaque tâche qui y sont énumérés pour obtenir un supplément de 768 mégaoctets.
Regardez le blog de Dropbox pour les annonces d`événements spéciaux tels que des chasses au trésor, qui offrent des boosts d`espace libre comme prix (voir Ressources).
Conseils & Avertissements
- Si vous avez accès à une adresse e-mail qui se termine par ".edu", Vous pouvez l`associer à votre compte Dropbox sur Dropbox de "Élèves" la page de doubler la quantité d`espace que vous obtenez des références de 250 mégaoctets à 500 mégaoctets (voir Ressources).