des e-mails de travail sont souvent destiné à une personne et le but spécifique et peuvent avoir un impact négatif si la mauvaise personne reçoit l`e-mail. Pour cette raison, de nombreuses entreprises ajoutent un avertissement au bas de tous les messages sortants indiquant que si vous avez reçu le message et ne sont pas le destinataire prévu, vous devez ignorer le message ou le renvoyer. Cet avertissement est ajouté automatiquement par l`ajout d`un code spécifique dans le logiciel e-mail SMTP.
Copiez et collez le code de non-responsabilité du site Web de Microsoft, situé sous le support, dans un nouveau fichier. Voir le premier lien dans les références pour le code. Enregistrez ce fichier sous EventScriptSink.vbs. Rappelez-vous où vous avez enregistré ce fichier.
Ouvrir Smtpreg.vbs trouvé dans le SDK Exchange sous le dossier Scripts. Entrez les informations suivantes dans le fichier, vous assurant que le chemin de votre fichier Script Event Sink est correcte, ainsi que votre email:
smtpreg.vbs cscript / ajouter 1 OnArrival SMTPScriptingHost CDO.SS_SMTPOnArrivalSink "courrier from=*@your-domain-here.com"
cscript smtpreg.vbs / setprop 1 OnArrival SMTPScriptingHost Sink ScriptName "C: EventSinkScript.vbs"
Vous recevrez un message de succès si vous avez fait cette étape correctement.
Testez votre avertissement. Envoyer un message de test à une adresse SMTP qui est en dehors de votre propre nom de domaine. Si vous avez ajouté avec succès l`avertissement, il apparaîtra au bas de l`e-mail.