Comment créer une ombre portée dans l`illustrateur

<

Contenu

p>Placer un objet en face d`une surface verticale et la lumière à partir de l`avant pour créer une ombre portée classique. Du chunky, hard-edged "Art plat" regarder vers vaporeux brouille des sources lumineuses plus lointains, ombres portées ajoutent de la profondeur ou l`accent sur l`œuvre d`art que vous dessinez dans Adobe Illustrator. Pour les créer, choisir des processus allant des méthodes d`effets en direct d`Illustrator à la main-tirer.

Les ombres portées définissent la relation entre la source lumineuse et l`objet.
Étape 1:

Ouvre le "Effet" Menus supérieure "Styliser" le sous-menu et choisissez "Ombre portée." Les deux sous-menus Esthétiques contrôlent deux ensembles différents d`effets. L`un en haut applique Illustrator Effets- celui ci-dessous applique des options purement à base de pixels, vous pouvez reconnaître à partir d`Adobe Photoshop.

Les deux sections de Adobe Illustrator`s Effects menu contain different types of effects.
Étape 2:

Définissez les options dans la boîte de dialogue Ombre portée. Notez qu`avec la case Aperçu inactif, vous ne pouvez pas voir les résultats de vos réglages jusqu`à ce que vous cliquez sur le "D`accord" bouton pour appliquer l`effet.

Dans Adobe Illustrator`s effect dialog boxes, activate Preview check boxes to review your settings before you apply them.
Étape 3:

Activez la "Aperçu" cochez la case. Votre oeuvre d`art reflète l`impact des paramètres d`ombre portée. La liste déroulante Mode de menu détermine comment une ombre interagit avec des objets derrière elle sur votre plan de travail et situé sur des couches qui empilent ci-dessous dans le panneau Calques Adobe Illustrator. Le paramètre Opacité fait l`ombre voir à travers ou solide. Le X Offset et Y Offset champs établissent la position horizontale et verticale relative de l`ombre à l`objet d`origine.

L`effet Ombre`s settings typically apply feathered edges.
Étape 4:

Clique sur le "Couleur" bouton radio pour affecter une couleur de remplissage à l`ombre. Le nuancier à côté de l`étiquette de la commande ouvre le sélecteur de couleurs.

L`effet Ombre offre de nombreuses options.
Etape 5:

Activez le bouton radio Darkness pour attacher la couleur de l`ombre à la couleur et la course objet. Notez que la couleur et les Ténèbres offrent des options mutuellement exclusives. Définissez le pourcentage de l`obscurité à 0 pour faire de l`ombre correspond plus à l`extérieur la couleur de l`objet. Comme l`obscurité pourcentage augmente, Illustrator mélange noir dans la couleur de l`ombre. Sur les objets avec un remplissage noir et aucun accident vasculaire cérébral, ou toute autre couleur de remplissage et d`un trait noir, l`obscurité produit une ombre noire.

Créer des ombres portées sur la base des couleurs de vos objets.
Etape 6:

Appliquer un rayon de flou à ajouter une quantité variable de ramollissement aux bords extérieurs de l`ombre. Attribuer Blur en quantités aussi petites que 0,1 points, soit 10 pour cent de 1 / 72e de pouce.

L`effet Ombre offre un contrôle précis du bord flou.
Etape 7:

Ouvre le "Objet" menu et sélectionnez "Développez Apparence" de tourner la sortie de l`effet d`ombre dans un objet directement modifiable. Cette étape peut vous donner la possibilité d`appliquer des effets directement à une ombre, de le remplir avec des dégradés ou des motifs, ou modifier sa taille et la forme.

Lorsque vous développez l`apparition d`un effet direct, vous remplacez l`effet avec un vecteur ou une représentation pixelisée de son apparence.
Etape 8:

Examiner les objets d`ombre expansés pour voir si vos réglages d`effet créé cheminement régulier Adobe Illustrator objets composé de dessins vectoriels. Si vous laissez réglage Flou de l`effet de l`ombre à 0, les ombres étendues donnent l`art vectoriel.

Certains effets étendus produisent des objets de chemin.
Etape 9:

Rechercher des points d`ancrage autour du périmètre des objets vectoriels étendue de l`effet d`ombre. Sur les ombres floues, chercher des rectangles de sélection entourant les objets convertis, signalant que le processus d`expansion produit bitmaps.

L`expansion d`une ombre portée convertit son effet dans un objet modifiable.
Étape 1:

Utilisez l`outil de fusion d`Adobe Illustrator pour créer une séquence de formes qui couvre les différences de couleur et de forme entre deux objets. Pour attribuer un point d`ancrage spécifique sur chaque objet que l`origine ou la destination d`un mélange, cliquez sur le point d`ancrage à partir d`un objet, puis sur le point d`ancrage se terminant l`autre. Si vous sélectionnez les deux objets d`abord, vous faites les points d`ancrage plus facile à localiser. Vous pouvez également cliquer partout sur chaque objet pour se fondre à partir des positions autres que point d`ancrage des emplacements.

Blends peuvent produire des combinaisons complexes de formes.
Étape 2:

Éviter de construire des mélanges entre deux objets de formes différentes de façon spectaculaire, sauf si vous voulez un mélange qui ne ressemble pas à une ombre ou que vous visez pour une apparence stylisée.

Certaines combinaisons de mélanges produisent des résultats stylisés.
Étape 3:


Ouvre le "Objet" Menu de "Mélange" le sous-menu et choisissez "Faire" pour sélectionner des options sur la façon dont Adobe Illustrator crée votre mélange. Utilisez un duplicata de votre objet original comme la cible du mélange.

Le sous-menu Blend inclut des options que vous pouvez`t apply with the Blend tool.
Étape 4:

Utilisez la boîte de dialogue Options de Blend pour contrôler la base du mélange, et si les objets de mélange aligné verticalement sur le plan de travail ou à l`arc le long du chemin qui définit le mélange. Par défaut, Adobe Illustrator se fond en douceur entre les couleurs des deux objets. Sauf si vous activez la case à cocher Aperçu, vous ne pouvez pas voir les effets de vos paramètres de mélange.

Avec son aperçu inactif, Blend Options apparaît pour produire aucun résultat.
Etape 5:

Réglez le Blend effet de "Espacement" menu déroulant pour contrôler si la fonction crée un certain nombre d`objets intermédiaires entre le départ et le point final du mélange, ou insère une quantité spécifique de distance entre les étapes. Si vous voulez une transition basée sur la couleur, laissez jeu Espacement à Color lisse.

Expérimentez avec les paramètres de Blend pour déterminer les meilleures options.
Etape 6:

Choisir la "spécifié Distance" Mode d`espacement pour régler la distance entre les objets de mélange. En raison de l`impact potentiel de ce paramètre, en l`appliquant avec aperçu désactivé peut produire des résultats inattendus. A faibles valeurs comme la distance de 4 points attribué à ce mélange, l`effet peut regarder déchiquetée parce que vous voyez les différentes étapes de mélange.

Certaines options de Blend révèlent les objets intermédiaires entre le début et la fin.
Etape 7:

Choisir la "étapes spécifiées" Mode d`espacement pour définir le nombre d`objets de mélange. Comme le réglage de la distance, ce mode peut produire des bords chunky autour de la zone de mélange et les avantages de la prévisualisation. Des valeurs faibles comme le mélange en huit étapes attribué à cette œuvre peut sembler irréaliste, même avec des objets de mélange étroitement espacés.

Regardez attentivement vos paramètres de Blend.
Etape 8:

Choisir la "Couleur lisse" Mode d`espacement pour produire un mélange à base de couleur. Si vous ne l`aimez l`apparence de la transition entre les objets, changer la couleur de l`objet de l`ombre et de regarder la mise à jour de mélange automatiquement.

transitions de mélange à base de couleur peuvent ne pas produire l`effet d`ombre que vous voulez.
Etape 9:

Sélectionnez l`objet fin et cliquez sur le nuancier sans étiquette Couleur de premier plan dans le panneau Outils Adobe Illustrator pour ouvrir le sélecteur de couleurs. Changer la couleur de remplissage de l`objet pour modifier le point d`un mélange lisse couleur fin.

Blends restent en direct et modifiable sauf si vous développez leur apparence.
Etape 10:

Clique sur le "D`accord" bouton dans le sélecteur de couleurs pour confirmer le changement de remplissage couleur.

Modification soit le démarrage ou l`objet se terminant`s fill, or adding a stroke color, alters the blend result.
Étape 1:

presse "V" pour passer à l`outil Adobe Illustrator sélection. Cliquez sur un objet pour lequel vous souhaitez ajouter une ombre que vous créez vous-même. presse "Ctrl-C" pour copier l`objet dans le presse-papiers et "Ctrl-B" pour coller un duplicata directement derrière l`original. Nudge le duplicata de derrière l`original avec les touches fléchées ou de définir sa position numériquement dans le panneau Transformer.

Construire un objet ombre manuellement pour contrôler tous les aspects de son apparence.
Étape 2:

Réglez la couleur de votre objet en double dans le sélecteur de couleurs. Pour faire le double de couleur semblable à l`original, de modifier ses valeurs de saturation ou de luminosité dans la section TSL du sélecteur de couleur, laissant la valeur de teinte intacte. Pour faire l`objet gris, réglez la saturation à 0 pour cent et la luminosité à une valeur inférieure à 100 pour cent. Pour le rendre noir, régler la luminosité à 0 pour cent.

Quelle que soit la teinte, la luminosité de 0 pour cent produit du noir, et 0 pour cent de saturation produit gris ou noir.
Étape 3:

Clique sur le "D`accord" bouton dans le sélecteur de couleurs pour confirmer le changement de couleur de remplissage.

Expérience dans le sélecteur de couleurs jusqu`à ce que vous trouvez le résultat que vous voulez.
Étape 4:

Sélectionnez l`objet de l`ombre, ouvrez le "Effet" Menu de "Styliser" le sous-menu et choisissez "Plume" d`appliquer un effet modifiable en direct qui adoucit les bords de l`ombre.

Appliquer un effet direct à une ombre à la main.
Etape 5:

Allume le "Aperçu" cochez la case pour voir les effets de vos paramètres de plumes. Appliquer une valeur de rayon supérieur à 0 et regarder les bords de votre objet ombre affichent un léger flou.

bords amincis font l`ombre semblent provenir d`une source de lumière plus lointain.
Etape 6:

Sélectionnez l`objet de l`ombre, ouvrez le "Effet" Menu de "Styliser" le sous-menu et choisissez "Lueur externe" d`appliquer une diffuse, bord doux tout autour de l`objet au-delà de son périmètre extérieur.

Vous pouvez combiner plusieurs d`Adobe Illustrator`s effects on a single object.
Etape 7:

Réglez les paramètres de Outer Glow pour la transformer en une ombre au lieu des halos lumineux qu`elle produit par défaut. Changer la couleur de remplissage pour correspondre à la couleur de remplissage que vous avez appliqué à l`objet de l`ombre de sorte que la lueur ressemble à une extension de l`objet lui-même.

Expérience avec Adobe Illustrator`s live effects to discover new ways of using them.
Etape 8:

Sélectionnez l`objet de l`ombre, ouvrez le "Effet" Menu de "flou" le sous-menu et choisissez "Flou gaussien" pour adoucir le bord extérieur de l`objet de l`ombre dans les limites de l`objet lui-même.

Lorsque vous appliquez un flou comme un effet direct, l`objet sous-jacent reste inchangé, et vous pouvez désactiver l`effet ou le supprimer.
Etape 9:

Réglez le rayon de flou gaussien pour déterminer la distance apparente entre l`objet qui projette l`ombre et l`objet de l`ombre. Plus le rayon est faible, plus les bords de l`objet et le plus loin la source de lumière semble être.

Utilisez le flou de l`ombre comme un signal de la distance entre l`objet et la source lumineuse.
Étape 1:

Ouvre le "Effet" menu et choisissez "Document des effets de pixellisation Paramètres." Ce cluster critique des paramètres établit la résolution des effets qui créent des objets bitmap et détermine si ces effets utilisent l`anti-aliasing pour lisser des objets tramés, entre autres paramètres. Ils contrôlent également comment lisser vos flous et les effets à plumes regarder sur papier et en gros plans à l`écran.

Comprendre le document Raster Effects Settings vous permet de contrôler l`apparence de votre travail.
Étape 2:

Mettre en place DRES pour répondre aux besoins de chaque document. Aux fins de la création d`ombres, DRES les plus importantes des options les apparaissent dans le modèle de couleur et de sections de résolution. En outre, activer le "Anti-alias" cochez la case pour assurer que Adobe Illustrator crée des transitions en douceur sur les bords des objets avec des effets bitmap.

Pixellisation du document Paramètres de l`effet affectent l`apparence de toute opération Adobe Illustrator qui produit les flous et la transparence.
Étape 3:

Réglez le modèle de couleur RVB pour garder des objets de couleur en couleur dans un fichier RGB. Dans un fichier CMJN, CMJN remplace RVB dans le menu déroulant Modèle de couleur.

Modèle de couleur contrôle l`espace de couleur dans lequel Adobe Illustrator crée la transparence.
Étape 4:

Définition de la résolution de "Haute" pour les effets presse de qualité et de maintenir les restitutions à l`écran à partir regardant pixélisé. Choisir "Moyen" lorsque la taille de fichier devient plus important que la fidélité et illustrations "Écran" pour brouillons. Si vous avez besoin d`une résolution autre que 300, 150 ou 72 pixels par pouce, choisissez le "Autre" réglage et entrez la valeur de la résolution que vous voulez.

A haute résolution, DRES produit des fichiers plus volumineux.
Etape 5:

Regardez le changement d`aspect de votre œuvre d`art lorsque vous diminuez la résolution DRES. Vos objets ne doivent pas être sélectionnés pour DRES changements de les affecter.

Modification DRES modifie l`apparence des objets existants, ainsi que les objets que vous créez après avoir confirmé les paramètres.
Etape 6:

Sélectionner "Moyen" de trouver un point médian entre haute résolution et basse fidélité. Lorsque vous êtes satisfait de vos paramètres, cliquez sur le "D`accord" bouton pour les appliquer.

Examiner l`aspect de votre œuvre avant de confirmer DRES changements.

Conseils & Avertissements

  • Illustrator construit des effets à base de pixels si vous ajoutez le flou, même aussi peu que 0,1 point.
  • Lorsque vous créez des ombres manuellement, en utilisant des objets dupliqués ou alternatifs au lieu d`effets en direct, vous pouvez masquer les objets d`ombre dans le panneau Calques ou par le biais de commandes clavier. Lorsque vous créez des ombres en utilisant des effets en direct, ou de modifier l`apparence d`un objet ombre créée manuellement par un effet, vous devez désactiver la visibilité des effets dans le panneau Aspect Adobe Illustrator.
  • Pour créer un objet d`ombre qui est la même taille que l`original sans utiliser le presse-papiers, appliquer l`effet Ombre portée sans flou et d`élargir l`apparition de l`effet.
  • Si vous créez des fichiers PDF à partir d`Adobe Illustrator, de compression et de résolution des paramètres de l`interface PDF-création peuvent réduire la fidélité et la résolution des effets et des objets bitmap, même si vous choisissez les réglages haute résolution dans la boîte de dialogue DRES.
  • Une fois que vous développez un effet direct, vous devez soit réappliquer, défaire l`expansion ou de perdre l`effet. Pour ces raisons, envisager de travailler sur des copies de vos objets d`ombre de coulée ou dans les versions en double de vos fichiers.
  • Les informations contenues dans cet article concerne Adobe Illustrator CC 2014, Illustrator CC et Adobe Illustrator CS6. Il peut différer légèrement ou significativement avec d`autres versions ou produits.

Les références

Ressources

  • Le Adobe Illustrator CS6 WOW! Book- Sharon Steuer et al.
  • Adobe Illustrator CC classe dans une équipe Book- Adobe Creative
  • Adobe Illustrator CS6 classe dans une équipe Book- Adobe Creative

AUTRES

Illustrator course tutoriel фото

Illustrator course tutoriel

Adobe Illustrator permet aux utilisateurs de créer du grand art graphique regardant avec quelques clics de souris. Une…

» » » » Comment créer une ombre portée dans l`illustrateur