En dépit d`être connu pour la capacité de créer vecteur de pointe art, Adobe Illustrator a également un certain type impressionnant et des commandes de texte que les concepteurs peuvent utiliser pour ajouter à la fois le flair et la fonction d`un document Illustrator. Travailler avec le texte peut être une tâche passionnante, d`autant plus qu`il ya des centaines de polices livrées avec le logiciel. Certains des changements que vous pouvez facilement faire à un champ de texte comprennent l`ajout de colonnes. Cette fonction est très pratique pour la création d`un journal ou un magazine mise en page qui nécessite plusieurs colonnes de texte.
Ouvrez votre document Illustrator. Sélectionnez l`outil de type à partir de la palette d`outils, indiquée par le "T." Placez votre curseur sur votre document, puis cliquez sur et tapez plusieurs lignes de type.
Choisir "Type" dans le menu, puis faites défiler jusqu`à "Type de zone Menu." Noter la "Lignes et colonnes" section de la boîte de dialogue qui apparaît.
Définissez le nombre de colonnes que vous souhaitez ajouter à votre zone de texte par cliquez sur la flèche dans la "Nombres" vitre. Régler la largeur de chaque colonne en cliquant sur la "Largeur" vitre. Réglez le caniveau - la largeur de l`espace blanc entre chaque colonne - dans le "Gouttière" vitre.
Sélectionnez le "Enchaînements" volet pour spécifier comment vous souhaitez le texte à circuler entre les colonnes. Cliquez "D`accord" pour finaliser vos préférences.