Depuis son expédition en 1987, Illustrator a fourni aux utilisateurs la possibilité de créer des dessins vectoriels qui peuvent être redimensionnées indéfiniment sans jamais avoir à vous soucier de pixellisation ou distorsion de l`image, qui se produirait avec Photoshop. Illustrator CS2 a pris plus loin en permettant aux utilisateurs de créer des images vectorielles de toute image qu`ils désiraient instantanément. Photos peuvent désormais être convertis en dessins qui pourraient faire sauter plusieurs fois sa taille originale. Cette capacité est encore renforcée par le fait que vous pouvez casser une image Illustrator-tracé afin de réorganiser ou recolorer une image que vous le souhaitez.
Ouvrez Illustrator. Aller à "Fichier" puis "Ouvrir." Sélectionnez le fichier Illustrator avec l`image en direct Traced. presse "Ouvrir."
Déplacez l`image vers le centre de la boîte ou "Toile." "Maj + Sélectionner" l`un des coins de l`image à l`échelle vers le bas sans déformer l`image.
appuie sur le "Développer" bouton en haut de la "Options de Bar." L`image entière doit maintenant être mis en évidence par des lignes bleues qui courent le long des contours de votre image. Déplacer l`image en utilisant la "Outil de sélection" pour voir qu`il se déplace toujours dans son ensemble.
Accès "Objet," puis clique "Dissocier" dégrouper ou "Pause" l`objet Illustrator-tracing. Cliquez n`importe où à l`extérieur l`image pour désactiver les lignes bleues. Chacune des lignes bleues peuvent maintenant être édités indépendamment du reste de l`image.
Utilisez le "Outil de sélection" de cliquer sur une partie de l`image et de le déplacer à l`essayer. presse "Ctrl + Z" ou "Alt + Z" pour amener la partie de l`image en arrière.
Conseils & Avertissements
- Pour regrouper l`image après la personnalisation, appuyez sur "Commande + A" sur Mac ou "Ctrl + A" dans Windows pour sélectionner l`image entière. Aller à "Objet," puis "Groupe."