DVD sont donnés différents codes de région en fonction de l`endroit où ils ont été libérés. Par exemple, les DVD japonais sont la Région 2, ainsi que la plupart des DVD européens. Cela permet aux producteurs de contenu pour contrôler le flux des médias dans les pays où les films sont libérés plus tard qu`ailleurs. Si vous ne disposez pas d`un lecteur DVD sans région, vous aurez à dépouiller le code de région de votre DVD, dans un ordinateur, avant de pouvoir le regarder dans un Américain, ou région 1, un lecteur DVD. Ce processus implique l`extraction du DVD, d`un lecteur de DVD sans région, sur votre disque dur et brûlant une nouvelle, la Région 1 DVD.
Mettre à jour le firmware de votre lecteur de DVD pour supprimer le code de sécurité RPC 2 qui vous empêche de changer le code de région de votre lecteur de DVD plus de cinq fois.
Insérez votre DVD japonais dans votre lecteur de DVD et de le tester avec votre lecteur de DVD favori pour confirmer que votre mise à jour du micrologiciel a réussi.
Ouvrez un programme de copie comme AnyDVD, DVDShrink ou devede. Utilisez votre DVD japonais comme la source pour faire une copie du DVD sur votre disque dur.
Retirez votre DVD japonais et insérez un DVD vierge. Ouvrez votre application de gravure de DVD et sélectionnez votre copie enregistrée du DVD japonais sur le disque dur.
Graver le DVD avec les paramètres de la région appropriés pour votre lecteur de DVD autonome.
Conseils & Avertissements
- De nombreux lecteurs de DVD autonomes ont aussi des fissures dézonés intégrées à leur firmware. Consulter le modèle de votre lecteur de DVD sur Internet pour voir si vous pouvez trouver une fissure qui va libérer les restrictions de la région de votre lecteur de DVD.