Comment nettoyer un virus cheval de troie

<

Contenu

  • Comment nettoyer un trojan
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un virus informatique peut rendre un ordinateur incapable de faire de nombreuses tâches. Un virus peut aussi mettre un utilisateur à risque d`avoir ses renseignements personnels volés. Un cheval de Troie est l`un des virus les plus malveillants, mais un utilisateur peut se protéger en nettoyant un virus cheval de Troie.

    Choses que vous devez

    • logiciel ComputerAutoruns personnels
    1. Comment nettoyer un Trojan

    2. 1

      Télécharger le programme gratuit "Autoruns." Après que le programme a été téléchargé, double-cliquez sur l`icône sur le bureau. Cela va extraire le programme et permettre à une personne pour l`exécuter.

    3. 2

      Redémarrez l`ordinateur en mode sans échec. Une personne peut le faire en sélectionnant le mode sans échec sur l`écran de démarrage. En commençant en mode sans échec, une personne a une meilleure chance d`être en mesure de nettoyer un virus cheval de Troie parce que le virus ne s`ouvre pas avec le reste de l`ordinateur. Il est important de toujours travailler en mode sans échec lorsqu`ils traitent avec tout type de virus.

    4. 3



      Trouver le dossier Autoruns qui a été créé dans la première étape. Cliquez deux fois sur le fichier "autoruns.exe." Cela permettra au programme pour démarrer le processus réel de nettoyer un virus cheval de Troie.

    5. 4

      Lorsque le programme Autoruns démarre, cliquez sur le "Options" menu. Il y a quelques options qui doivent être activé pour pouvoir nettoyer efficacement un virus cheval de Troie. Ces options - Empty code Signatures- Vérifiez endroits-et afficher les entrées signé Microsoft - peut être activé en cliquant sur eux ..

    6. 5

      Appuyez sur la touche F5 du clavier. Cela actualisera le programme Autoruns pour utiliser les paramètres qui viennent d`être sélectionnés.

    7. 6

      Lorsque le programme redémarre, il affichera des informations dans huit sections distinctes sur la façon dont l`ordinateur démarre. Le plus souvent, une personne qui tente de nettoyer un virus Trojan voudra chercher un nom de fichier qui a le mot "troyen" en elle. Ces noms de fichiers seront souvent trouvés sous un onglet appelé "Se connecter" ou "Prestations de service."
      Chaque onglet doit être cliqué et un balayage visuel doit être fait pour voir chacun des fichiers situés dans le dossier. Le nom du fichier peut être trouvé sous la "Chemin de l`image" titre. Visiter un site Web comme http://bleepingcomputer.com/startups peut laisser une personne sait quels fichiers sont nécessaires et qui sont potentiellement dangereux.

    8. 7

      Chaque fois qu`une entrée est trouvée qui est potentiellement dangereux, cliquez dessus et puis supprimez-le. Cela permet de garder le programme de chargement de la prochaine fois que l`ordinateur est démarré en "Ordinaire" mode.

    9. 8

      Après chacun des fichiers malveillants ont été supprimés, une personne qui tente de nettoyer un virus cheval de Troie peut terminer le processus en redémarrant l`ordinateur. L`ordinateur devrait alors être libre du virus cheval de Troie.

    Conseils & Avertissements

    • Regardez attentivement les noms de fichiers sur l`ordinateur. Certains types de logiciels malveillants tenteront de créer des fichiers qui ont des noms similaires à des programmes Microsoft réels.
    • Restez à l`écart des sites Web douteux. Les sites qui semblent être ombragé devraient être laissés immédiatement. Plus une personne visite un site, plus la probabilité est que l`ordinateur sera infecté.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment nettoyer un virus cheval de troie