Comment l`épreuve des enfants à l`internet

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Protégez votre enfant contre les dangers d`Internet avec ces lignes directrices, comme indiqué par le Conseil national de prévention du crime.

    Choses que vous devez

    • Accès Internet Avec contrôle parental
    • Des ordinateurs
    • Logiciel de blocage

    Instructions

    1. Apprenez à vos enfants à propos de choses sur Internet que vous (comme la pornographie, la violence et la haine des sites) concernent et leur dire de vous avertir immédiatement si elles rencontrent un tel matériel.

    2. Dessinez des lignes directrices claires afin que les enfants savent qu`il est inacceptable de donner des informations personnelles, accepter de rencontrer en personne ou envoyer des photos personnelles à une personne rencontrée en ligne. Assurez-vous qu`ils savent ne jamais répondre à des messages contenant un langage injurieux ou menaçants et de vérifier avec vous avant d`entrer dans une zone en ligne qui a des charges spéciales.




    3. Profitez de contrôle parental de votre fournisseur de services Internet. Ces contrôles peuvent bloquer l`accès à certaines pages Web, salles de chat, newsgroups et autres ressources Internet qui ne sont pas adaptés pour les enfants.

    4. Achetez le logiciel de blocage de votre ordinateur. Ces programmes bloquent l`accès à certains sites répréhensibles et empêcher les enfants de divulguer des renseignements personnels sur Internet.

    5. Soyez conscient de la quantité de temps que vos enfants passent en ligne et les surveiller de temps en temps pour vous assurer qu`ils utilisent l`Internet en toute sécurité.

    6. Assurez-vous que l`école de votre enfant a une politique d`utilisation acceptable (AUP) pour l`accès à Internet et que l`utilisation d`Internet des étudiants est surveillé par des adultes.

    7. Si un ami de votre enfant a accès à Internet à domicile, discuter de la sécurité et des règles Internet avec les parents de l`ami et de savoir si les enfants seront surveillés tout en ligne.

    AUTRES