Comment ajouter un domaine à yahoo

Yahoo! a une forte présence sur le marché des moteurs de recherche - son classement est la deuxième à Google, selon l`analyse de 2010 comScore du marché de la recherche. La société chasse pour de nouvelles pages sur l`Internet lui-même, ce qui permet d`être trouvé par le moteur de recherche sans faire une chose, mais vous pouvez soumettre le nom de domaine de votre site directement à Yahoo! par "Yahoo! Site Explorer," une caractéristique qui donne aux chercheurs Yahoo! une vue d`ensemble du contenu de votre site Web. Il y a aussi une autre façon de saturer Yahoo! avec votre présence sur le web: payer pour une liste Yahoo! Directory.

Choses que vous devez

  • Yahoo adresse e-mail
  • Connectez-vous au compte Yahoo! que vous souhaitez associer à votre nom de domaine. Vous pouvez utiliser ce même compte pour soumettre des URL ou des sitemaps à Yahoo! dans l`avenir.




  • Choisissez les pages de votre site Web pour soumettre à Yahoo! Site Explorer. Ajouter des pages populaires, attrayantes ou intéressantes en entrant d`abord siteexplorer.search.yahoo.com dans votre navigateur, puis copiez et collez ou tapez l`URL dans le champ "Mes sites". Cliquez sur "Ajouter mon site" pour soumettre la page.

  • Envoyer une URL d`un site d`alimentation pour Yahoo! Site Explorer, si vous en avez un. Sélectionnez "Soumettre votre site" dans le menu principal, puis cliquez sur «Soumettre RSS du site." Placez l`alimentation du site de votre domaine ou sitemap URL dans la forme d`un seul champ, puis cliquez sur «Soumettre RSS."

  • Ajouter votre domaine à Yahoo! Directory Listes avec la fonctionnalité "Yahoo! Directory Soumettre». sites commerciaux qualifiés qui répondent à des critères tels que des liens de travail entièrement et la compatibilité avec plusieurs navigateurs peuvent se qualifier pour une place dans le répertoire Yahoo!. Connectez-vous à l`adresse e-mail Yahoo! que vous associez à votre entreprise, visitez ecom.yahoo.com/dir/submit/intro/ et cliquez sur "Get Started" pour remplir une demande.

AUTRES