Comment se promouvoir avec un site web

Que vous soyez un artiste, un agent immobilier ou un musicien, l`Internet vous offre une audience internationale à laquelle vous pouvez promouvoir. Votre site a besoin de regarder professionnel, être disponible pour ceux qui cherchent l`Internet et de se démarquer des milliards de sites déjà existants. Avec la libre utilisation des sites tels que MySpace, tout le monde peut avoir une présence en ligne.

Instructions

  1. Organiser les informations que vous souhaitez inclure dans votre site. Trop d`information peut sembler encombré et être écrasante à l`utilisateur. Assurez-vous que vous avez un bon mélange de photographies et de textes. Les utilisateurs ont tendance à regarder des photos sans lire toujours le texte, alors assurez-vous que vos photos peuvent se tenir debout sur leur propre.




  2. Ajouter des mots clés sur votre site. Si vous êtes un artiste Bay Area, assurez-vous que les mots "San Francisco art" apparaître plusieurs fois sur votre site. Cela rendra plus probable pour votre site pour faire apparaître dans les moteurs de recherche sur Internet.

  3. Envoyer à vos amis, famille, collègues et connaissances pour leur faire savoir que votre site est en place et fonctionne. Demandez-leur de transmettre votre e-mail à tout le monde qu`ils connaissent et qui pourraient être intéressés. Pensez à faire des cartes de visite avec votre adresse de site Web pour passer quand vous êtes à des événements sociaux et professionnels.

  4. Contactez d`autres dans votre domaine et demander si elles seraient intéressées à poster un lien sur leur site Web si vous retournez la faveur. Soyez pointilleux sur qui vous contactez. Vous avez besoin de se sentir bien envoyer le trafic de votre site pour ce site.

  5. Publiez une annonce la promotion de votre site sur des sites tels que Craigslist. Poster une brève description du site et le lien. Pensez à ajouter une photo à l`annonce pour le rendre plus attrayant visuellement. Une petite annonce dans le journal local pourrait également recueillir le trafic local, ce qui est particulièrement souhaitable pour les bandes, les artistes et les agents immobiliers.

  6. Mettez à jour votre site fréquemment. Si votre site ne change jamais, vous perdrez le trafic de retour. Ne pas faire une refonte complète du site. Modifier les photos, mettez à jour votre blog ou ajouter de nouvelles chansons.

AUTRES