Quel est le logiciel de cms?

<article data-type="article">
Un CMS crée et remplit une mise en page simple pour un site Web.

Un système de gestion de contenu - ou CMS pour faire court - crée des sites web dynamiques et télécharger du contenu. Leur installation ne nécessite aucune connaissance du HTML ou langages web dynamiques tels que PHP. Ils sont l`une des nombreuses façons de créer un site web pour une petite entreprise à un faible coût. La plupart des logiciels CMS est libre et soutenu par une communauté diversifiée de développeurs qui créent des plugins du site Web d`amélioration.

Qu`est-ce qu`un CMS?

  • logiciel CMS contient l`architecture pour la construction d`un site Web. Habituellement, un utilisateur ou un webmaster doit installer ce système de logiciel sur un serveur Web. Cependant, certains systèmes de gestion de contenu bien connus offrent des forfaits d`hébergement, ce qui permet de créer un site Web avec le CMS aussi simple que la création d`un compte sur un site Web. Une fois que le logiciel est installé, le concepteur Web utilise le formulaire inclus dans le CMS de choisir un schéma de mise en page et le contenu d`entrée.

CMS et contenu dynamique




  • logiciel CMS utilise les langages dynamiques tels que Ruby on Rails et PHP pour produire du contenu dynamique. Par opposition à un contenu statique dont le contenu ne peut pas être changé sans modifier directement le code HTML, le contenu dynamique peut être généré à partir des actions des utilisateurs enregistrés. Cela rend les systèmes de commentaires et enregistrement privé possible. Les sites dynamiques sont le plus souvent utilisés par les blogs et les sites Web qui vendent des produits sur Internet.

Avantages / Inconvénients d`un CMS

  • Les systèmes de gestion de contenu ne sont pas la seule façon de construire un site web. Leur principal avantage est qu`ils sont faciles à personnaliser. Les systèmes permettent souvent aux concepteurs de construire sur un paquet de base en utilisant des plugins pour commenter, support multi-langue et d`autres options. Ils peuvent être utilisés par des personnes ayant des connaissances informatiques minimales, une fois que le système est installé. Un inconvénient, cependant, est qu`ils doivent être installés sur un serveur qui prend en charge la langue du CMS - habituellement PHP.

Exemples CMS

  • Des centaines de programmes de la CMS ont été développés pour différents sites Web. Parmi ceux-ci, WordPress est probablement le plus connu. Il est un logiciel open-source couramment utilisé pour les blogs, bandes dessinées Web et d`autres sites qui ont un contenu qui est mis à jour fréquemment. Joombla! et Drupal sont les prochains grands noms. Ils ont tendance à créer des sites Web plus standard, mais ils peuvent créer des blogs aussi. le "trois grands" les sites sont gratuits, mais certains logiciels CMS sont payés logiciels, tels que Expression Engine.

AUTRES

Qu`est-ce que joomla? фото

Qu`est-ce que joomla?

Joomla est un système open-source pour la construction de sites Web. Les développeurs Web de tous les niveaux peuvent…