Une barre de défilement est un objet d`interface utilisateur graphique qui permet à un défilement de l`utilisateur grâce à un contenu qui ne rentre pas dans une fenêtre. Sur les sites une barre de défilement peut être ajouté en utilisant les feuilles de style en cascade, ou CSS, attribut de style de débordement. Scrollbars ont plusieurs questions et devraient être utilisés avec précaution. Quelqu`un d`imprimer la page Web ne fera voir la partie actuellement visible dans la zone de contenu de la barre de défilement. La molette de la souris de l`utilisateur pourrait ne pas faire défiler correctement la zone correctement, et si elles utilisent une petite fenêtre du navigateur, ils afficher une interface scrollbar multiples confusion.
Ouvrez votre page Web avec un éditeur HTML ou un éditeur de texte tel que le Bloc-notes. éditeurs HTML offrent des fonctionnalités supplémentaires spécifiques à la conception Web et offrent généralement un code de couleur.
Déterminer la largeur, la hauteur, le rembourrage et tous les autres attributs de style de la zone de contenu que vous souhaitez faire défiler. Utilisez le code HTML
tag pour ajouter vos valeurs plus un attribut de style de débordement. letag définit une section dans une page HTML qui peut être individualisé et formaté avec des styles. En utilisant "overflow: auto" rend la région ont automatiquement une barre de défilement en cas de besoin. Alternativement, "overflow: scroll" peut être utilisé pour forcer toujours une barre de défilement horizontal et vertical. Un exemple est la suivante:Ajouter le contenu à visualiser l`intérieur de la zone de défilement. Cela peut être simplement du texte ou presque tout type de HTML valide, comme des images, des vidéos ou flash.
Remplissez la zone de contenu avec la balise HTML. Cela marque la fin de la zone de contenu scrollable. Un exemple final est la suivante:
Contenu affiché ici.
Conseils & Avertissements
- Différents navigateurs Web et même des versions différentes peuvent afficher les barres de défilement de différentes manières. Ouvrez une version de test de votre page Web dans les principaux navigateurs Web pour vous assurer qu`il est affiché comme prévu.