Microsoft Outlook 2007 est un outil de communication critique, et, en tant que tel, il est important d`être en mesure de récupérer des problèmes rapidement. Lorsque le programme cesse de fonctionner, vous perdez la possibilité d`envoyer, recevoir, gérer et rechercher dans vos messages électroniques. Vous aussi avez plus accès à votre calendrier, carnet d`adresses, tâches, notes ou des entrées de journal. Heureusement, avec l`aide de Windows `utilitaire intégré le Gestionnaire des tâches, l`arrêt et le redémarrage de Outlook 2007 ne nécessite que quelques clics.
appuie sur le "Ctrl," "Alt" et "Effacer" simultanément sur les touches dès que Outlook cesse de répondre. Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, cliquez aussi "Démarrez le Gestionnaire des tâches" élément dans la fenêtre résultante.
Sélectionnez le "processus" onglet du haut de la fenêtre Gestionnaire des tâches.
Clique le "Nom de l`image" colonne près du haut de la fenêtre Gestionnaire des tâches pour trier la liste des processus ouverts dans l`ordre alphabétique.
Single-cliquez sur l`élément marqué "OUTLOOK.EXE," puis cliquez sur le "Processus final" bouton. Confirmez votre choix si vous êtes invité par Windows.
Attendez que Windows pour mettre fin à Outlook 2007. "OUTLOOK.EXE" ne sera plus apparaître dans le "processus" onglet du Gestionnaire des tâches une fois cela se produit.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et sélectionnez "Tous les programmes," suivi par "Microsoft Office" et "Microsoft Office Outlook 2007."