L`utilisation d`un alias dans Microsoft Outlook est utile lorsque vous souhaitez envoyer un e-mail d`un compte, mais recevez des réponses à un autre compte. Vous pouvez utiliser une adresse inexistante si vous ne souhaitez pas recevoir des réponses à tous. Outlook est un client de courrier électronique de Microsoft qui est disponible dans le cadre de la suite Microsoft Office ou comme une application séparée.
Ouvrez votre programme Microsoft Outlook. Les étapes suivantes devraient travailler dans une version de Microsoft Outlook.
Cliquez sur l`onglet "Mail", sélectionnez le compte de messagerie à partir duquel vous souhaitez envoyer un e-mail et cliquez sur le bouton "Propriétés". Cela affiche les paramètres de votre compte de messagerie et vous permet de les éditer. Sur la version Macintosh, vous cliquez sur «Préférences» dans le menu Edition, cliquez sur "E-mail" sous "Comptes" puis cliquez sur "Avancé".
Tapez votre alias e-mail dans la case "Adresse de réponse". Sur la version Macintosh, vous devez saisir votre nom et votre e-mail nom de compte dans la zone "en-têtes supplémentaires" au format "Répondre à: myname et myaliasaddress." Le "Adresse de réponse" contrôle les gens d`adresse envoyer e-mail quand ils répondent à votre e-mail. Une situation commune où vous avez besoin d`utiliser un alias lorsque vous envoyez un e-mail à partir d`un compte e-mail personnel qui reçoit transmis des e-mails à partir d`un compte de travail principal. Vous changez votre "Adresse de réponse" de sorte que les réponses envoyées à partir de votre compte personnel vont au compte principal de travail.
Ecrire un e-mail et l`envoyer à l`aide de votre compte e-mail modifié.