Pour de nombreux utilisateurs de messagerie, la possibilité de laisser email sur le serveur lorsqu`ils téléchargent des copies donne le meilleur des deux mondes. L`email reste disponible sur le serveur pour l`accès par messagerie Web ou depuis un autre ordinateur pendant une copie locale est dans leur client de messagerie pour être lu et répondu à. les comptes IMAP sont conçus pour synchroniser un client de messagerie avec un serveur de messagerie et les emails sont laissés sur le serveur jusqu`à sa suppression par l`utilisateur. les comptes POP peuvent être configurés dans Microsoft Outlook pour laisser des e-mails sur le serveur ou les supprimer lors du téléchargement pour Outlook.
Ouvrez Outlook. Cliquez sur "Fichier", puis l`onglet "Info". Cliquez sur "Paramètres du compte."
Double-cliquez sur votre Outlook compte de messagerie pour ouvrir la configuration du compte. Cliquez sur "Plus de paramètres."
Cliquez sur l`onglet "Avancé". Cliquez sur "Laisser une copie des messages sur le serveur" dans la "livraison" volet. Vous pouvez laisser des messages sur le serveur pour une période de temps si vous cliquez sur "Supprimer du serveur après» et d`ajuster le nombre de jours. Vous pouvez également supprimer les messages sur le serveur lorsque vous les effacez le dossier «Éléments supprimés» dans Outlook en cliquant sur "Supprimer du serveur Lorsque retirés Éléments supprimés" case à cocher.
Cliquez sur "OK" pour quitter la fenêtre "Internet Réglages E-Mail". Cliquez sur "Suivant" pour envoyer un message de test à partir du compte. Cliquez sur "Fermer" pour quitter "Paramètres du compte de test." Cliquez sur "Terminer" pour enregistrer les modifications à vos paramètres de compte.