Peu de types de données informatiques sont aussi importants que vos messages et paramètres. Les utilisateurs peuvent avoir des milliers de courriels qu`ils jugent importants ou irremplaçables. Si vous avez des messages importants et d`utiliser Microsoft Outlook 2010 en tant que votre application client de courrier électronique, vous devez sauvegarder vos dossiers de messagerie et les stocker sur un disque séparé pour éviter la perte due à une défaillance du matériel ou des virus. Avec la sortie de Outlook 2010, Microsoft a changé la façon dont les utilisateurs sauvegarder leurs messages, les dossiers et les paramètres en niant la nécessité de télécharger un add-in application séparée. Avec Outlook 2010, l`enregistrement de votre courrier et les paramètres ne nécessite que quelques clics de souris.
Choses que vous devez
- Disque dur externe ou un lecteur flash USB (en option)
Lancez Microsoft Outlook 2010.
Cliquez "Fichier" et alors "Ouvrir" sur la barre de menu. Clique le "Importer" icône.
Clique le "Exporter vers un fichier" option. Clique le "Prochain" bouton.
Clique le "Fichier de données Outlook (.pst)" option. Clique le "Prochain" bouton.
Mettez en surbrillance le "Fichier de données Outlook" option et assurer la "Inclure les sous-dossiers" option a un chèque en elle. Clique le "Prochain" bouton.
Clique le "Feuilleter" bouton et sélectionnez un dossier dans lequel enregistrer le fichier de sauvegarde. Clique le "D`accord" bouton.
Activez la "Remplacer les doublons par les articles exportés" option et cliquez sur le "terminer" bouton. Attendre Outlook 2010 pour exporter tous les messages et les paramètres du fichier de sauvegarde.
Connectez le lecteur ou disque dur USB flash externe à un port USB vide sur l`ordinateur. Attendez que Windows pour reconnaître le lecteur et le configurer pour une utilisation sur votre ordinateur.
Cliquez "Démarrer" et alors "Ordinateur." Accédez au dossier où vous avez enregistré le fichier de sauvegarde Outlook. droite, cliquez sur le fichier de sauvegarde, puis cliquez sur "Copie" dans le menu pop-up.
Recherchez le lecteur USB ou disque flash USB externe "Ordinateur" ou "Windows Explorer." droite, cliquez sur la lettre de lecteur, puis cliquez sur "Pâte" dans le menu pop-up. Windows crée une copie du fichier de sauvegarde sur le périphérique de stockage.