Si vous utilisez Gmail, vous pouvez jeter un oeil à votre historique Web Google à tout moment. Google conserve une histoire en cours d`exécution de requêtes de recherche d`un utilisateur Gmail quand ils sont connectés à Gmail ou tout compte Google. Ces informations sont stockées sur les serveurs de Google et est suivi indépendamment de ce navigateur ou de l`ordinateur que vous utilisez. Le géant du moteur de recherche utilise les informations collectées sur les habitudes de recherche pour personnaliser les futurs résultats de la recherche. Google est pas la seule société Internet garder une trace de l`activité en ligne. Plusieurs compagnies vendent des produits à la demande d`être capable de suivre les empreintes digitales d`un utilisateur Web, selon Peter Eckersley de l`Electronic Frontier Foundation, un défenseur de la vie privée sur Internet.
Connectez-vous à la page de l`historique Web de Google avec les informations de votre compte Gmail. Tapez "google.com/history" dans le champ d`adresse de site Web de votre navigateur. Si vous êtes connecté à Gmail déjà, tapez votre mot de passe et cliquez sur «Se connecter».
Examinez la page qui suit le signe dans les graphiques process.Two afficher votre historique de recherche horaire et journalier en haut de la page, suivi de chaque mot clé que vous cherchiez et le temps.
Cliquez sur l`une des options dans le menu de gauche pour voir les différents types de recherches que vous RAN. voulez voir. La valeur par défaut est "All History," mais vous pouvez filtrer les recherches en cliquant sur l`une des autres options, telles que "Web", "Images", "Nouvelles" ou "Maps."
Cliquez sur une case à cocher à côté d`une entrée, puis cliquez sur le bouton "Supprimer des éléments" si vous ne voulez plus une recherche enregistrée. Pour supprimer toutes vos recherches, cliquez sur la case à cocher au-dessus des résultats de recherche, puis cliquez sur le bouton "Supprimer des éléments".