Comment prévenir email spoofing avec spf

<

Contenu

article data-type="article">
Email parodies peuvent sembler provenir d`une source fiable, comme votre domaine, quand ils ne sont pas.

Email spoofing se produit lorsque les spammeurs font l`adresse e-mail de retour semble être une adresse de confiance, comme votre domaine. Sender Policy Framework (SPF) valide origines de message pour éviter les messages frauduleux d`apparaître comme si elles provenaient de votre domaine. Selon H-Sphere, un utilitaire de serveur Web et le courrier électronique, "SPF est un mécanisme pour empêcher l`expéditeur faux dans la transaction SMTP, permettant ainsi aux propriétaires de domaine contrôle sur qui peut envoyer des messages à partir de leur domaine."

prévention spoof

  • Ouvrez votre navigateur et saisissez l`adresse de votre panneau de contrôle site Web ou e-mail dans la barre d`adresse. Appuyez sur la touche "Entrée" pour charger la page Web et entrez vos informations d`identification, tels que le nom d`utilisateur et mot de passe, dans les champs de formulaire appropriés pour vous connecter à votre panneau de contrôle.




  • Recherchez et cliquez sur le lien "Email" ou une icône sur la page principale de votre panneau de commande ou dans la navigation du panneau de commande, dans les panneaux de contrôle H-Sphere. Ce lien vous amène à la gestionnaire principale ou page de service sur votre compte. Si vous utilisez un autre logiciel de panneau de contrôle, la recherche d`un lien vers un email "Paramètres" ou "options" dans votre panneau de contrôle.

    les utilisateurs cPanel doivent cliquer sur l`icône "Authentification e-mail" à partir de la page principale du panneau de commande.

  • Rechercher une option intitulée "SPF" (Cadre de Sender Policy). Cliquez sur le lien, bouton approprié ou cocher la case pour activer cette option, si elle est désactivée.

  • Cliquez sur le lien ou l`icône pour modifier les préférences de SPF, si elle existe. Avec H-Sphere, vous verrez des options telles que "Fail", "Softfail", "Pass" et "neutre". Si votre pare-feu détecte un faux ou faux potentiel, il va joindre un préfixe au message. Sélectionnez "Fail" pour charger le pare-feu pour marquer les messages sont un faux si SPF détecte une parodie. Sélectionnez "Softfail" pour marquer les messages frauduleux comme faux potentiels. les utilisateurs cPanel verront options pour permettre à des hôtes supplémentaires, les adresses IP et les serveurs pour envoyer des messages à partir de votre service de messagerie électronique. Cliquez sur les boutons "Ajouter" ou "Supprimer" hôtes appropriés. Les propriétaires de domaine peuvent appliquer les mêmes paramètres pour tous les domaines en cochant "Ecraser les entrées existantes."

  • Appuyez sur «Soumettre» dans H-Sphere pour enregistrer les paramètres de votre domaine. cPanel enregistre automatiquement les changements de SPF que vous les faites.

Conseils Avertissements

  • La plupart des fournisseurs de messagerie publique emploient déjà ces techniques similaires ou par défaut.
  • Vous pouvez avoir à cliquer sur un compte de messagerie spécifique avant de voir les options qui permettront SPF.
  • Si vous ne disposez pas d`options de SPF, contacter votre hébergeur et demandez-leur de permettre plus strictes paramètres de pare-feu en ce qui concerne les caractéristiques anti-spam, activez Sender Policy Framework ou de bloquer des adresses IP inconnues du SMTP (email) serveur.
  • Les administrateurs du serveur peuvent installer un logiciel qui bloque spécifiquement les courriels frauduleux si vous rencontrez un volume élevé de courriels frauduleux "de" votre domaine.

AUTRES

» » » » Comment prévenir email spoofing avec spf