Comcast email permet aux utilisateurs de joindre des photos aux e-mails dans un processus assez simple. Cependant, il est nécessaire de composer la partie texte de l`e-mail et remplissez le nom du destinataire du courrier électronique avant de fixer toutes les photos. Comcast email a une barre d`outils appelée "SmartZone" qui est à tout moment visible un utilisateur est connecté à leur compte de messagerie. A partir de cette barre d`outils, un utilisateur peut composer des messages, répondre aux messages, transférer des messages, des messages d`étiquettes comme spam, déplacer un e-mail à un autre dossier, ou ajouter une pièce jointe sous la forme d`une photo ou d`un document.
Cliquez "Ajouter une pièce jointe" dans la barre d`outils de messagerie SmartZone. Cette barre d`outils est situé en haut de votre boîte de courriel et est affiché comme une rangée d`icônes avec des descriptions de texte sous chaque icône. L`icône Ajouter une pièce jointe fera apparaître un nouveau menu.
Clique sur le "Comcast Center Photo" onglet dans le menu Add Attachment.
Connectez-vous au Centre de photo Comcast en utilisant votre ID utilisateur Comcast. Cela vous donnera accès à toutes vos photos Comcast Photo Center et albums photos.
Cliquez sur chaque photo que vous souhaitez ajouter une pièce jointe à votre e-mail. Assurez-vous que la photo a été mis en évidence pour veiller à ce qu`il a été sélectionné pour l`inclusion dans l`e-mail.
Choisir "Attacher" une fois que toutes vos photos choisies sont mises en évidence. Ce processus de fixation peut prendre un certain temps afin d`attendre jusqu`à ce que vous obtenez le message que les pièces jointes ont été ajoutées à l`e-mail. Cliquez "Envoyer" pour envoyer l`e-mail avec les photos ci-jointes.
Conseils & Avertissements
- Si vous voulez pour vos photos apparaissent dans le corps du message électronique, vous pouvez choisir cette option en cochant une case avant de cliquer sur "Envoyer." Si vous ne cliquez pas la case pour que les photos apparaissent dans le corps du message, vos photos seront toujours envoyés, mais le destinataire devront télécharger les images avant de les visualiser.