Comment réparer une touche du clavier pour ordinateur portable

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les ordinateurs portables sont pratique tout-en-un des dispositifs de calcul, mais leurs pièces sont souvent plus difficiles à remplacer que leurs homologues de bureau. Les claviers intégrés des ordinateurs portables, par exemple, sont gênants pour remplacer -. Vous ne pouvez pas simplement acheter un nouveau clavier et branchez-le dans Si une clé tombe d`un ordinateur portable, il est préférable de réparer la clé plutôt que obtenir un savaient clavier.

    Choses que vous devez

    • Pince à épiler
    • Super colle

    Instructions

    1. Assurez-vous que vous avez toutes les pièces qui sont tombées hors tension. Une touche du clavier se compose de la tête de touche, qui est la partie de la clé que vous appuyez vers le bas, et un dispositif de retenue de clé, qui sont deux petits morceaux interverrouillage en plastique sous le capuchon de touche.




    2. Réinstaller le dispositif de retenue clé sans capuchon de touche. Si votre clé est tombé de la clé de retenue encore attaché à l`arrière de la tête de touche, vous devez retirer le dispositif de retenue clé du capuchon de touche. Il devrait se sortir sans trop de force. Ensuite, utilisez votre pince à épiler pour prendre la retenue clé dans les boîtiers métalliques sur le clavier. Pour avoir une idée de la façon dont le dispositif de retenue clé inscrit dans votre clavier particulier, vous pouvez supprimer une clé différente de comparer. (Retrait d`une clé en douceur mettre fermement tirant en arrière par le haut devrait simplement pop le bouchon touche, laissant le dispositif de retenue en place) l`installation Habituellement, la retenue implique glisser une extrémité sous quelques petits crochets métalliques et de claquer l`autre extrémité en place.

    3. Enclenchez le capuchon de touche en arrière sur le dispositif de retenue. Une fois que le dispositif de retenue est en place, le capuchon de touche devrait revenir brusquement en place avec un peu de pression à la baisse. Si le dispositif de retenue n`a pas pop hors d`abord, vous ne pouvez avoir à casser le bouchon clé en place pour fixer la clé.

    4. Remplacer un capuchon de touche endommagé ou retenue avec celle d`une autre clé. Si votre capuchon de touche ou de retenue cassé quand il a sauté, vous pouvez toujours réparer la clé par la négociation pour une clé utilisée moindre sur votre clavier. Par exemple, si le dispositif de retenue sur votre "UNE" clé cassé, vous pourriez probablement pas vivre sans la touche A, mais vous pourriez être en mesure de vivre sans clés bizarres comme le bouton Windows ou la touche à droite de la touche alt droite. Donc, il suffit de retirer le dispositif de retenue de la clé utilisé et l`utilisation dans la place de la retenue brisée Une clé. Vous pouvez également envisager d`utiliser superglue pour réparer la retenue clé cassée, bien que cela pourrait causer la clé de grève sightly différemment que la normale ou être plus sujettes à la rupture future.

    Conseils & Avertissements

    • Lors du remplacement d`une clé, ne pas appliquer trop de force à rien. Il faut un peu de pression ferme pour casser les choses en place, mais si vous appuyez sur plus d`un couple de livres de force, les choses sont probablement mal alignées.
    • Si les boîtiers métalliques qu`il retenue snaps en sont pliés, les plier en place pourrait les casser. Superglue peut encore éventuellement être utilisé pour maintenir le dispositif de retenue en place, mais il sera probablement asseoir et trouver un peu différemment des autres touches.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment réparer une touche du clavier pour ordinateur portable