Une unité centrale de traitement (CPU) est un microprocesseur qui effectue des calculs dans un ordinateur pour exécuter des programmes et des processus. la puissance du processeur est un facteur qui détermine la vitesse d`un ordinateur fonctionne et combien de programmes et processus, il peut fonctionner simultanément sans ralentir. Lorsque l`utilisation du processeur est élevée, la CPU sera généralement générer plus de chaleur que ce serait à faible utilisation, ce qui peut entraîner une surchauffe. Une surchauffe de l`UC peut entraîner des pannes informatiques et les dommages.
droite, cliquez sur la barre des tâches et cliquez "Gestionnaire des tâches." Le gestionnaire des tâches de Windows apparaît. Vous pouvez également faire apparaître la tâche mangeoire en tenant la "Contrôle," "Alt" et "Effacer" touches en même temps.
Clique le "Applications" languette.
Cliquez sur toute demande énuméré que vous n`utilisez pas activement puis cliquez sur "Processus final." Cela va forcer le programme à cesser de fumer.
Clique le "processus" languette.
Faites défiler la liste des processus et de localiser les processus où la valeur indiquée pour "CPU" est supérieur à zéro. Le numéro indiqué pour "CPU" indique le pourcentage de la puissance du processeur allouée au processus.
Cliquez sur un processus et puis cliquez sur "Processus final" pour annuler le processus. processus avec une utilisation élevée du processeur réduira la charge CPU Annulation (cliquez sur le "Performance" onglet pour afficher l`utilisation du processeur en cours et un graphique de l`histoire de l`utilisation du processeur).
Évitez de faire fonctionner plus d`un programme à la fois. résultats Multitâche dans plus l`utilisation du processeur, en particulier si vous exécutez les processus CPU-intensive comme les jeux d`ordinateur tout en effectuant d`autres activités.
Conseils & Avertissements
- logiciel qui consiste à afficher des graphiques complexes comme les jeux d`ordinateur en cours se traduira généralement en utilisation élevée du processeur.
- le "Processus inactif du système" répertoriés dans le "processus" onglet du Gestionnaire des tâches indique à quel point la puissance du CPU est libre. Le processus inactif du système peut aller jusqu`à 99 si vous ne faites rien sur votre ordinateur qui exige la puissance du processeur. Ceci est normal- n`annuler le processus de veille.