Dans les systèmes d`exploitation antérieurs tels que Microsoft Windows XP, le compte d`administrateur intégré est activé sans un mot de passe. Cela crée un risque de sécurité parce que tout le monde peut simplement se connecter en tant qu`administrateur. Pour réussir les systèmes d`exploitation comme Windows Vista et Windows 7, ce compte a été désactivé par défaut. Les «Utilisateurs et groupes locaux" console de gestion montre tous les utilisateurs activés et désactivés de l`ordinateur. Il offre la possibilité d`ajouter et supprimer des utilisateurs et de réinitialiser les mots de passe.
Cliquez sur "Démarrer" puis cliquez sur "Exécuter".
Tapez "userpasswords2 de contrôle" (sans les guillemets) et appuyez sur "Entrée" pour ouvrir la page "Comptes d`utilisateurs".
Cliquez sur l`onglet "Avancé".
Cliquez sur "Avancé" sous "Gestion avancée des utilisateurs."
Cliquez sur «Utilisateurs» sous la rubrique «Utilisateurs et groupes locaux."
droite, cliquez sur "Administrateur" et cliquez sur "Propriétés".
Voir "Le compte est désactivé", cliquez sur "Appliquer" puis cliquez sur "OK".
Conseils Avertissements
- Ne supprimez pas le compte Administrateur intégré, car il est un compte créé out-of-the-box par Microsoft. Il a des privilèges qui ne peuvent pas être reproduits si le compte est supprimé et un autre semblable est créé. Microsoft conseille de désactiver uniquement le compte Administrateur intégré.