Comment réparer les fenêtres de script hôte

Comment réparer Windows Script Host

Microsoft Script Host est la technologie utilisée pour la création de capacités d`automatisation au sein des systèmes d`exploitation Windows. Si votre hôte de script est endommagé, il est probablement parce que certains scripts sont absents de l`hôte et se traduira par des dysfonctionnements de performance. Vous pouvez réellement réparer le problème vous-même en entrant manuellement un ensemble de commandes clés dans votre hôte de script et de restaurer les informations manquantes qui provoque les erreurs et les échecs.

  • Clique le "Démarrer" menu et choisir la "Courir" option. Entrez les lettres "CMD" dans "Courir" et appuyez sur "D`ACCORD."

  • Entrez le texte "regsrv3," suivi d`un espace et la ligne "% Systemroot%." Immédiatement après le second symbole%, tapez " System32." Tout ce texte est le préfixe principal que vous devrez utiliser pour chaque entrée.




  • Tapez les lettres "vbscript.dll" après la première ligne de préfixe principal et appuyez sur la "Entrer" clé pour entrer dans la première commande.

  • Entrez une autre ligne de texte de préfixe suivi par "jscript.dll" pour faire la deuxième commande. Faire une troisième commande avec le préfixe principal suivi par "Dispex.dll" et appuyez sur "Entrer."

  • Tapez la quatrième ligne de commande en utilisant le préfixe principal plus scrobj.dll et appuyez sur "Entrer." La cinquième commande utilise le préfixe principal avec la ligne "scrrun.dll."

  • Ajouter la sixième ligne de commande avec le préfixe et le suffixe principal de "wshext.dll" et appuyez sur "Entrer." Tapez dans la ligne finale avec le préfixe suivi par "Wshom.ocx" et appuyez sur "Entrer."

  • Redémarrez votre ordinateur pour permettre les additions de script prennent effet.

AUTRES

Comment effacer nvram фото

Comment effacer nvram

Non-Volatile Random Access Memory (NVRAM) est un type de Random Access Memory qui peut conserver des informations,…

» » » » Comment réparer les fenêtres de script hôte