moniteurs vacillantes peut être gênant ainsi que dangereux pour vos yeux. Certaines personnes travaillent de longues heures devant leurs écrans et avoir à supporter différents types de contrainte et de déformation de la position assise pendant de longues périodes de temps. Le scintillement de l`écran ajoute plus de stress à la situation par fatiguer les muscles oculaires. Heureusement, avec quelques essais et erreurs étapes, ce problème peut être résolu. Dépannage de votre propre moniteur peut vous faire économiser temps et argent.
Placez le pointeur de la souris sur un endroit vide sur votre bureau. droite, cliquez dessus, puis sélectionnez le "Propriétés" option. le "Propriétés d`affichage" fenêtre ouvrira.
Sélectionnez et cliquez sur le "Paramètres" option. Sélectionnez sur la "Avancée" languette. Vous verrez alors une nouvelle fenêtre apparaît.
Clique sur le "Moniteur" onglet, puis faites défiler la liste des taux de rafraîchissement. Choisissez le plus grand taux de la liste de rafraîchissement. Cliquer sur "Appliquer" puis "D`accord" pour confirmer les changements.
Répétez les étapes ci-dessus, mais cliquez sur "Dépanner" à la place du "Avancée" languette. Réglez le curseur en le déplaçant vers la gauche jusqu`à ce que le scintillement diminue. Confirmez les changements en cliquant sur le "Appliquer" onglet, puis "D`ACCORD."
Conseils & Avertissements
- Pour protéger vos yeux d`un moniteur vacillante, se concentrer sur des objets éloignés toutes les demi-heures.
- Évitez de vous asseoir dans une position pendant longtemps et de prendre des pauses fréquentes lors de l`utilisation de votre moniteur.