Texas Instruments fabrique une grande variété d`appareils électroniques, mais une sous-division de l`éducation met l`accent sur les calculatrices avancées pour les utilisations à l`intérieur et en dehors de la salle de classe. Parmi ces lignes de calcul est la série TI-89. La TI-89 Titanium était le fini TI-89 produit, qui comprend 16 applications préchargées, un port USB pour une connectivité facile et trois fois la mémoire de l`original TI-89. Cependant, comme avec tout ordinateur puissant, vous pouvez être amené à exécuter des diagnostics sur le matériel et le logiciel. Heureusement, la TI-89 intègre des auto-tests de diagnostic pour une telle tâche et peut être consulté en quelques étapes.
Allumez la calculatrice TI-89 et permettre au système de démarrer jusqu`à, indiqué par le noir solide sur l`écran. Attendez que l`écran principal pour afficher. Appuyez sur F5, situé en haut à droite.
Utilisez les touches fléchées en haut à droite pour sélectionner le "PrgmIO" l`option barre d`outils si vous êtes invité. Appuyez sur la touche de diamant vert puis appuyez sur la "Clair" bouton pour afficher l`écran du droit d`auteur.
appuie sur le "alpha" bouton puis sélectionnez la "3" clé, qui se tiendra pour "S" en mode alpha. Attendez que l`écran auto-test à afficher, indiqué par la date en haut et une liste de 10 options.
Exécutez les tests que vous souhaitez activer en utilisant les numéros correspondants. Laisser les tests pour terminer. Vous pouvez répéter cette étape avec différents tests autant de fois que vous pouvez aimer.
Retour à l`écran d`accueil à tout moment en appuyant sur la "0" clé suivi par le bleu "2e" clé. appuie sur le "Esc" clé, qui se tiendra pour Quitter dans "2e" mode pour quitter.