De nombreuses entreprises ont des publicités et des bannières publicitaires qui promettent d`augmenter votre vitesse de modem. Avant d`investir dans un nouveau matériel ou logiciel, il est important d`avoir une idée de votre vitesse de connexion actuelle. Les bonnes nouvelles sont que le test de votre connexion est très facile et ne nécessite aucun équipement spécialisé. Une fois que vous avez un bon nombre de base, vous pouvez tester les mises à niveau pour voir si oui ou non votre vitesse est améliorée.
Cliquez sur le drapeau Microsoft dans le coin inférieur gauche de votre écran, si vous utilisez un PC. Lorsque le menu apparaît, sélectionnez "Panneau de contrôle."
Clique sur le "Applications" dossier, puis cliquez sur "Utilitaires," si vous utilisez un Mac.
Cliquez "Centre de réseau et partage," pour les PC. Dans la gauche, la marge du Centre Réseau et partage la main, cliquez sur "Gérer les connexions réseau."
Cliquez "Network Utility," puis cliquez sur le "Info" onglet, pour les Mac.
droite, cliquez sur votre connexion actuelle à partir de la liste des réseaux disponibles, si vous utilisez un PC. Dans le menu, sélectionnez "Statut." La fenêtre d`état vous montrera une liste des détails sur votre connexion, y compris la vitesse de votre modem.
Sélectionner "Interface réseau (en1)" dans le menu déroulant, si vous utilisez un Mac. La fenêtre d`interface vous montrera une liste des détails sur votre connexion, y compris la vitesse de liaison de votre modem.
Ouvrez une fenêtre de navigateur et accédez à un site d`essai gratuit (voir Ressources) - ce qui est le même pour les PC et les Mac. Suivez les instructions sur le site pour tester vos téléchargement et des vitesses de téléchargement.
Répétez l`étape 4 sur au moins un autre site d`essai gratuit afin que vous puissiez la moyenne des résultats.
Conseils & Avertissements
- La vitesse de l`étape 3 est la vitesse maximale de votre modem peut transmettre des informations. La plupart des réseaux ne fonctionnent pas à 100 pour cent tout le temps. Utilisez les étapes restantes pour déterminer comment proche du maximum que vous obtenez.
- les changements de vitesse de réseau de minute en minute. Essayez de tester votre réseau à des moments différents à des jours différents.
- Ne donnez jamais vos mots de passe réseau ou ordinateur à un site - les tests de vitesse peuvent être effectuées sans eux.