Comment trouver mon adresse ip

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il existe plusieurs méthodes pour trouver votre adresse IP. Cet article est destiné à décrire quelques-unes d`entre elles.

Votre adresse IP doit être pensé plus que le numéro de téléphone de votre ordinateur que son adresse, si vous avez plusieurs connexions, vous avez plusieurs adresses IP si vous n`avez une connexion, vous n`avez pas un IP. Sans plus tarder Si vous avez besoin de votre adresse IP des ordinateurs de:

Instructions

1. Cela fonctionne dans presque tous les cas, il demande simplement le serveur du site Web pour vous dire ce que votre IP est.
    http://whatismyipaddress.com/

J`ai inclus un lien au bas pour faciliter les choses.

2. Si vous êtes dans un réseau et avez besoin de vos ordinateurs d`adresse locale. Maintenez la touche Windows (ressemble à la fenêtre bannière, habituellement entre ctrl alt gauche et à gauche) et appuyez sur `R`. Une boîte affiche, et tapez "cmd.exe" et appuyez sur Entrée. Le `invite de commande` affiche, un écran noir avec des lettres blanches. Il suffit de taper ipconfig. Cela donne des informations sur toutes vos connexions internet. Recherchez la ligne "Adresse IPv4".

3. Si vous avez besoin de trouver l`adresse IP d`une connexion en cours, vous pouvez taper (à partir de l`invite de commande) "netstat". Cela vous donnera toutes les connexions actuelles. Pour identifier une spécifique, le plus simple est de l`exécuter avant d`établir la connexion puis à nouveau par la suite.

4. Si cela a été utile: laissez-moi savoir
    Si ça n`a pas été utile: laissez-moi savoir comment cela pourrait être mieux
    Si cela était confus: poser une question

Conseils & Avertissements

• Une simple pression sur le bouton windows est un moyen rapide pour afficher le menu de démarrage (utile lorsque vous utilisez une application plein écran)

Ressources

AUTRES

Comment utiliser ip config фото

Comment utiliser ip config

Config IP est une commande utilisée dans le DOS pour trouver les informations sur votre système sur le réseau…