Un bloc de connexion est un connecteur électrique qui permet à plusieurs câbles à raccorder à une source d`alimentation à un moment précis. Blocs de jonction viennent dans une variété de formes et de tailles et ont une large gamme de quantités de terminaux. Les blocs de jonction peuvent être trouvés dans de nombreux systèmes électriques différents, y compris les voitures et les cartes de circuits imprimés. Il existe deux types de blocs de jonction, l`un qui accepte les fils dénudés et un autre qui accepte les fils avec pattes attachées. Les blocs de jonction peuvent facilement être raccordés à une source d`alimentation en suivant quelques étapes simples.
Choses que vous devez
- câble de batterie
- coupe-câble
- 4 cosses
- 2 rondelles
- 2 écrous
- Lug sertisseuse
- Tournevis
Poser le câble de la batterie entre la source d`alimentation et le bloc terminal.
Utilisez les coupe-câbles pour couper le câble de la batterie à la longueur désirée. Il est préférable de laisser le câble supplémentaire pour être en sécurité.
Bande 2 pouces d`isolant de chaque extrémité des câbles de batterie. Vous aurez à dépouiller quatre extrémités au total.
Connectez les quatre cosses, un à chaque extrémité dénudée du fil. Utilisez la pince pour fixer les pattes sur les extrémités des fils dénudés.
Branchez une extrémité du câble de batterie rouge à la borne positive de la batterie et une extrémité du câble de batterie noir à la borne négative de la batterie. Fixer chaque patte avec une rondelle, puis un écrou sur le dessus de chaque borne de la batterie.
Insérez chaque câble dans le port correspondant sur le bornier. Le câble rouge va dans le port marqué "+" et le câble noir va dans le port marqué "-."
Fixer les fils dans le bornier avec le tournevis en serrant chaque vis sur les deux pattes. Veillez à ne pas trop serrer les vis.