Comment fabriquer des boîtes de musique électronique

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Il est facile de faire une boîte de musique électronique.

    Faire une boîte de musique électronique est beaucoup plus facile que de faire une mécanique. Mouvements électroniques ne disposent pas d`une tige de remontoir mais ont un commutateur d`activation de lumière actionné, ce qui signifie que vous ne devez pas percer un trou pour la tige de remontoir, et vous ne devez pas positionner le commutateur de commande de sorte que le couvercle libère. Faire une boîte de musique électronique est essentiellement une question de coller le mouvement dans la boîte. Il y a, cependant, quelques précautions à prendre si le projet va être couronnée de succès.

    Choses que vous devez

    • Une boîte
    • Un mouvement de musique électronique
    • La colle



    • Familiarisez-vous avec le mouvement électronique. Vous devez localiser un couple de caractéristiques pour positionner le mouvement correctement. La caractéristique la plus importante est l`interrupteur activé par la lumière --- le mouvement doit être collé de sorte que le commutateur activé par la lumière vers le haut. Deuxièmement, la recherche d`un petit interrupteur marche / arrêt sur le mouvement, qui doit être quand vous avez terminé le projet. Si l`interrupteur marche / arrêt est sur le même côté que l`interrupteur activé par la lumière, vous pouvez activer l`interrupteur lors de l`installation du mouvement. Sinon, il doit être allumé avant de coller le mouvement en place. Tourner l`interrupteur lors de l`installation et le collage signifie que vous ne devrez pas entendre la chanson en permanence tout en travaillant.

    • Mettez le mouvement dans la boîte (Ne pas coller encore!) Pour voir si cela fonctionne. Pour le tester correctement, les piles doivent être en place et le petit interrupteur marche / arrêt doivent être allumés. Placez le mouvement où vous voulez qu`il aille voir si elle va sur et en dehors lorsque le couvercle de la boîte ouvre et ferme. Il devrait fonctionner comme la lumière dans votre réfrigérateur: Il devrait jouer lorsque le couvercle ouvre et arrêter de jouer lorsque le couvercle se ferme.

    • Collez le mouvement en place. Utilisez suffisamment de colle pour faire un lien permanent mais pas assez pour avoir de la colle dans l`électronique interne. Vous voudrez peut-être mettre un couvercle de protection sur le mécanisme - pour garder les peluches et autres débris de l`électronique. Si vous le faites il doit être clair - si l`interrupteur activé par la lumière peut agir lorsque le couvercle est soulevé. Test pour voir si la boîte fonctionne toujours avec le revêtement de protection en place avant de le coller. Rappelez-vous de ne pas coller le couvercle de protection sur les batteries car ils devront éventuellement être modifiés.

    Conseils & Avertissements

    • Parfois, il est agréable de ligne à l`intérieur de la boîte de satin ou de velours. Le conteneur ne doit pas être une boîte. Mouvements électroniques ont été ajoutés au fond des tasses (un air joue lorsque la tasse est levée) et dans les grandes cartes de vœux. Seule votre imagination vous limite ici.
    • Si le mécanisme cesse de fonctionner, et le remplacement des batteries ne résout pas le problème, essayez "reseating" la puce. Les chansons sont enregistrées sur une puce qui ressemble à une boîte peu profonde (généralement noir) qui a des broches métalliques qui courent le long de deux ou plusieurs côtés. La puce intègre dans une prise de courant, mais, parfois après leur exécution pendant un certain temps, la puce apparaît de la prise. Appuyez doucement redescendre pour réinstaller la puce.

    AUTRES

    » » » » Comment fabriquer des boîtes de musique électronique