Avez-vous le sentiment que votre sœur va dans votre chambre quand vous n`êtes pas chez vous? Peut-être que vous avez trouvé des choses déplacés ou manquant. Peut-être vous avez une intuition qu`elle est en train de lire votre journal ou tout simplement en utilisant vos choses sans permission.
Si vous voulez savoir une fois pour toutes si votre frère est furtivement dans votre chambre à coucher, puis un spycam peut l`attraper dans l`acte. Un spycam surveillera votre chambre pendant que vous êtes absent.
Choses que vous devez
- webcam USB avec des capacités de détection de mouvement
- Tournevis ou couteau utilitaire
- USB rallonge
- Ordinateur de bureau ou portable
Démonter le boîtier de la webcam soit en le soulevant à part avec un couteau (si le boîtier est collé) ou le dévissant avec un tournevis (si vous voyez vis). Vous vous retrouverez avec une carte de circuit connecté à une lentille de la caméra et le câble USB. Dévissez la plus grande partie, avant de la lentille de sorte que vous êtes de gauche avec une petite caméra que vous serez en mesure de se cacher.
Masquer votre appareil en le fixant dans un endroit peu visible de votre chambre. Assurez-vous que vous inclinez pour qu`il dispose d`une vue complète de la pièce entière.
Branchez l`appareil photo dans la rallonge USB et branchez le cordon d`extension dans le port USB de votre ordinateur. Si vous normalement ne disposez pas d`un ordinateur dans votre chambre, vous devrez emprunter un ordinateur portable et de le cacher quelque part dans votre chambre afin que vous ne suscitez pas de soupçons. Dissimulez tous les fils hors de la vue.
Activer le capteur de détection de mouvement de la caméra en utilisant l`ordinateur et le logiciel fourni par la webcam que vous utilisez.
Laissez l`ordinateur et capteur de mouvement en cours d`exécution à tout moment vous êtes loin de votre chambre.
Voir les résultats de votre spycam sur votre ordinateur.