Caméras utilisé pour capturer des images pendant que vous n`êtes pas présent sont destinés à être caché. Le masquage d`une caméra dépend de la taille de l`appareil utilisé. Un type d`appareil propice à être caché dans plusieurs domaines est un appareil à sténopé. Ce type d`appareil est sans fil, ce qui signifie pas de fils sont nécessaires pour transmettre des images ou de la vidéo vers le récepteur.
Choses que vous devez
- Tournevis
- sténopé sans fil
- Foret
- Perceuse électrique
- ciment de caoutchouc
Identifier un objet que la caméra sténopé peut tenir dans une manière ordonnée. Cela pourrait être un détecteur de fumée, un haut-parleur ou un jouet d`enfant, par exemple.
Retirez les vis sur l`objet avec le tournevis. Ouvrez l`objet et examiner l`intérieur pour voir où il y a une place disponible pour monter la caméra sténopé.
Sélectionner un trépan de forage qui est légèrement plus grande que la taille de la lentille de la caméra. Cela permettra d`assurer que la caméra s`adaptera sans aucun problème.
Placez le foret dans la perceuse et percer un trou à l`avant de l`objet où sera situé l`objectif de la caméra.
Allumez l`appareil photo et l`insérer dans le trou que vous drilled- vérifier pour voir si l`image est verticale. Ajustez la position de la caméra, si nécessaire.
Retirez l`appareil photo et appliquer la colle de caoutchouc sur les côtés. Réinsérer la caméra dans l`objet et attendre au moins 12 heures pour le ciment en caoutchouc pour sécher.
Allumez l`appareil photo pour afficher ou enregistrer la vidéo.
Fermez l`objet et revenir à son emplacement d`origine.