SD (Secure Digital) cartes sont couramment utilisées dans les appareils photo, cadres, lecteurs de musique et d`autres appareils électroniques. Ils sont la mémoire à l`état solide, par opposition à un disque dur, qui a des pièces en mouvement. Lexar cartes SD peuvent être fiables, mais ils peuvent parfois rencontrer des problèmes: ils peuvent par inadvertance devenir verrouillé, ce qui limite l`ajout d`autres de données, ils peuvent devenir corrupted- et ils peuvent devenir pleine et nécessitant la vidange.
Déverrouillez la carte SD Lexar si vous rencontrez des problèmes d`écriture à elle. Sortez la carte de l`appareil et, en regardant l`avant de la carte, vous verrez un lock-petit interrupteur sur la gauche, côté environ trois quarts de la hauteur de la carte SD. Déplacer l`interrupteur sur la position vers le bas avec votre ongle.
Réinsérez la carte dans l`appareil et essayer d`ajouter des données. Dans une caméra, ce qui peut être fait en prenant une photographie. Jouez les données. Dans un appareil, cela pourrait être en visualisant les images. Si l`ajout de données ou la lecture ne fonctionne pas, la carte peut être endommagé.
Insérez la carte dans un autre appareil, par exemple un cadre de l`appareil photo ou de l`image, et d`essayer de voir les images. Si vous rencontrez des problèmes, la carte est endommagée.
Salvage les images que vous pouvez en les copiant sur un disque dur de l`ordinateur ou sur la mémoire interne de l`appareil lui-même s`il y a assez d`espace. Reformater la carte SD Lexar, de préférence dans l`appareil que vous prévoyez d`utiliser la carte la plus. Vous perdrez toutes les données sur la carte, mais il sera probablement éclaircir tous les problèmes.
Conseils & Avertissements
- Toujours prendre des images de test avant une importante séance photo.