Inconvénients à des caméras de police

<article data-type="article">
caméras vidéo de la police servent à protéger les droits des deux l`officier et le civil.

Une augmentation de la police des caméras vidéo est entré en usage à la suite de plaintes déposées par des citoyens qui alléguait le trafic lié course arrête, dont beaucoup se sont produits dans les années 1990. cadres de la police de l`État ont cherché un moyen de limiter le comportement biaisé par leurs officiers, et bientôt la distribution de caméras vidéo au tableau de bord a commencé sérieusement. Bien que la mise en place de la police des caméras vidéo a reçu une réponse positive écrasante des services de police et le public, il existe quelques inconvénients du système qui influent sur leur fonction et leur application.

Disponibilité

  • Le programme In-Car Incentive Camera, mis en œuvre par les services de police orientée vers la communauté, géré par le ministère de la Justice, a fourni une aide financière à la patrouille routière et les services de police de l`État. Le premier financement fédéral est apparu en 2000 et a continué à la fin de 2003. Bien que les 21 millions $ prévu un bon début pour le programme, il reste environ 28 pour cent de la patrouille routière et les services de police de l`Etat aujourd`hui qui ne sont pas équipées d`unités de caméra dans leurs véhicules , et doivent attendre leur tour pour le financement. Le nombre d`unités de l`appareil photo augmente tous les jours, mais la disponibilité et le financement restent un problème.

Sensibilisation de la caméra

  • Un nombre limité d`officiers a signalé que la caméra les distrait, ce qui les rend auto-conscience de sa présence. Ce comportement tiré leur attention loin du contrevenant, que les officiers pensaient parfois plus au sujet de la position de la caméra que leurs fonctions. Il faut dire que ces officiers se sont avérés avoir un minimum de formation dans la fonction et l`application des caméras.

Dépendance




  • Certains soldats ont signalé une dépendance croissante à l`équipement d`enregistrement vidéo. Au lieu de documenter les preuves de l`information et des rapports écrits, les officiers comptaient trop sur les enregistrements vidéo, et utilisés playbacks pour écrire leurs rapports initiaux. Les problèmes surviennent lorsque les agents dépendent trop lourdement sur les caméras vidéo, qui devraient être utilisés pour compléter et améliorer leurs rapports écrits et ne pas servir comme principal moyen de documentation. Remarque prise et la rédaction du rapport a diminué dans certains cas.

Considérations technologiques

  • Les nouveaux systèmes d`enregistrement de données vidéo sans fil permettent un stockage compact, comme sur les disques compacts (CD), des dispositifs de stockage numériques, lecteurs flash et universelles unités d`entraînement de stockage. Bien que les caméras vidéo sans fil et les périphériques de stockage sont actuellement fabriqués et installés dans certains véhicules de l`agence de police, un grand pourcentage de vidéocassette (analogique) modèles existent encore, qui se révèlent être lourd dans l`enlèvement et le stockage des données. caméras de type vidéocassettes peuvent être altérés, en raison de la présence physique de leurs composants de bande. Les appareils plus anciens de la caméra analogique doivent être considérées manuellement par les agents, ce qui prend du temps et d`efforts pour trouver les arrêts et les incidents de circulation spécifiques.

Line of Sight

  • caméras vidéo de police montent le plus souvent sur le tableau de bord à l`intérieur du véhicule, à l`exception de quelques unités numériques plus récents qui peuvent monter sur le toit. Un problème existe avec leur orienté vers l`avant le montage et le champ de vision. Les agents doivent parfois placer délibérément le conducteur d`un arrêt de la circulation, ou suspect piétonne, juste en face du véhicule pour une couverture d`enregistrement optimale. tous les suspects ou détenus restent non stationnaire ou civile. Parfois, des preuves cruciales est perdue lorsque le suspect ou détenu disparaît du champ de vision, comme il arrive dans une bagarre, l`évasion ou poursuite à pied soudaine. Position de la caméra n`enregistre souvent les événements entiers à l`intérieur d`un périmètre d`arrêt.

Caméras de surveillance sans fil

  • surveillance sans fil des caméras, qui sont placés dans toute la ville dans les zones de criminalité élevé, ont gagné en popularité avec les services de police. Ces unités utilisent un taux de compression élevé, ce qui signifie qu`ils remplissent les disques durs beaucoup plus rapidement que les caméras de surveillance du câble --- un désavantage pour le stockage des données. Les caméras sans fil, en raison de leur de leurs caractéristiques de diffusion air-ondes, sont sensibles au brouillage si la fréquence est découvert. Ce blocage et racleuses du signal modifie l`image du moniteur, parfois oblitérant complètement. Obstructions, tels que les voitures et les bâtiments, peuvent bloquer la vue de la caméra de l`auteur lors de la perpétration d`un crime.

Problèmes Caméra de confidentialité

  • De nombreux partisans se sont prononcés sur les questions de vie privée liées aux caméras de surveillance répressifs fixes. abus de surveillance, tel que cité par l`ACLU, peut venir dans les formes de voyeurisme, d`abus à des fins personnelles, la violence institutionnelle et ciblage discriminatoire. La possibilité existe que les caméras peuvent être détournées à des fins de harcèlement des personnes, en ciblant les personnes de couleur et d`autres questions relatives aux droits de la liberté personnelle.

AUTRES

Types de caméras espion фото

Types de caméras espion

Spy caméras sont utilisées par les professionnels de l`application des lois, ainsi que par des particuliers qui…

» » » » Inconvénients à des caméras de police