Le Canon 20D est un appareil photo numérique avec un système d`exploitation qui peut gérer plusieurs programmes. systèmes Canon 20D sont conçus pour les propriétaires de prendre des photos et de transférer des images directement à un PC ou l`Internet. Si vous possédez un Canon 20D, vous pouvez rencontrer des problèmes, qui vous obligent à pirater votre appareil photo. Un novice sans expérience de piratage peut pirater cet appareil photo avec un ordinateur, un câble de port USB et le logiciel téléchargé, et apporter des modifications spécifiques, sans la nécessité d`un technicien.
Choses que vous devez
- appareil photo numérique Canon 20d
- Ordinateur
- cable USB
- mise à jour du firmware du logiciel 2.0.3
Connectez-vous sur Internet et télécharger la mise à jour du firmware 2.0.3. Vous trouverez qu`il est livré avec les ajouts suivants: corrige un problème avec l`enregistrement audio de la caméra et les images de l`image, et améliore la fiabilité en relation avec Compaq Flash (CF) cartes. En outre, l`appareil doit être mis hors tension (de sorte que la mise hors tension automatique prend effet après l`enregistrement) pour la version 2.03 de téléchargement pour faire fonctionner le "Enregistrement sonore: Manuel" dans les paramètres de l`utilisateur de la caméra.
Connectez le Canon 20D à un ordinateur via un câble Universal Serial Bus (USB). Cliquez "Tous les programmes" et sélectionnez "Mon ordinateur."
Télécharger le gestionnaire de la maison fenêtres Fichier CE. Copier les fichiers commençant par "FM" en plus d`un fichier appelé "FileManCE.exe" dans le firmware "App" dossier.
renommez le "FileManCe.exe" déposer à "Navigator.exe" et assurer que tous les fichiers dupliqués sont au bon endroit. Toujours garder le fichier pour un fichier exécutable. Débranchez le Canon 20D de l`ordinateur et lui permettre de redémarrer. Assurez-vous que le Canon 20D fonctionne correctement, indépendamment du fait qu`il commence dans votre gestionnaire de fichiers. Vous pourriez avoir à réinitialiser manuellement la caméra en utilisant une petite épingle ou un trombone pour appuyer sur le bouton de remise à zéro.
Accéder au "Hdd App" site de répertoire et double-cliquez sur le primaire "Navigator.exe" déposer pour vous assurer que le logiciel du firmware fonctionne toujours. Accrocher le Canon 20D à l`ordinateur en utilisant le câble USB pour inclure des logiciels compatibles supplémentaires. Pour les grands fichiers de programmes de logiciels, utiliser une carte Secure Digital (SD) pour annuler remplir le disque dur intégré du Canon 20D.
Lancez USB Creator, assurez-vous que votre clé USB fonctionne. Si fonctionne correctement, vous verrez "USB Outil Targer." Il est préférable d`avoir un seul périphérique USB branché dans l`ordinateur pendant cette procédure.
Assurez-vous que vous avez une connexion à Internet (le firmware devra être téléchargé à nouveau) et cliquez sur "Créer avec." Ce processus prendra un certain temps et vous alerter rapidement après terminée. Une fois terminé dans Microsoft Windows, "supprimer en toute sécurité" votre lecteur de pouce comme normal. Dans OS X, assurez-vous que vous ouvrez l`utilitaire de disque ( applications utilitaires) et retirer le lecteur.
Débranchez votre courant Canon 20D, insérez la clé USB dans le port USB sur le dos de votre ordinateur personnel et branchez votre Canon 20D avant. Le Canon 20D devrait maintenant démarrer à la caméra USB et vous verrez le texte sur l`écran indiquant que quelques-uns les choses restant installés. Il vous dira qu`il a redémarré la caméra. Débranchez le Canon 20D et retirez le lecteur flash, avant de le placer à l`intérieur. Si tout va bien, connectez-vous dans l`appareil photo et vous avez un certain nombre d`options supplémentaires.