récepteurs de Pioneer se branchent directement sur une alimentation AC plutôt que d`utiliser un adaptateur, comme certains autres appareils audio. En effet, les récepteurs Pioneer fonctionnent sur courant alternatif, plutôt que bas de tension continue - ils ne doivent être convertis. Les problèmes rencontrés avec l`alimentation d`un récepteur Pioneer peuvent être reliés au récepteur non mise sous tension et également au récepteur arrêter soudainement. Ces types de problèmes peuvent être corrigés en suivant quelques étapes de dépannage.
Débranchez la fiche d`alimentation de la prise, attendez un moment et branchez-le à nouveau si le récepteur Pioneer ne s`allume pas. Vous pouvez identifier la perte de puissance complète, parce qu`il n`y aura pas de lumières sur le récepteur du tout. Si vous voyez une lumière, ou les lumières, la question est pas avec l`alimentation.
Branchez le Pioneer dans une prise murale différente si le récepteur ne sera toujours pas sous tension. Essayez d`utiliser celui que vous connaissez des œuvres, disons celui utilisé par un autre composant qui a des lumières lumineuses sur elle lorsque vous appuyez sur "Puissance."
Ouvrez la boîte de panneau ou fusible du disjoncteur de la maison et de chercher des disjoncteurs déclenchés ou fusibles. Retournez les disjoncteurs, et de remplacer les fusibles, et essayer à nouveau le récepteur.
Regardez le panneau arrière du récepteur, et voir si des mèches de fil d`enceinte touchent le panneau arrière. Le fil d`enceinte devrait être couverte dans la gaine en plastique jusqu`au bornier. Tous les fils de cuivre exposés touchant le récepteur à l`extérieur du terminal peut provoquer un court et faire le voyage d`alimentation ou échouer.
Attendez une minute si le récepteur Pioneer arrête brusquement avant de le rallumer à nouveau. Surchauffe par le volume excessif ou les évents bloqués provoquera l`alimentation pour éteindre le récepteur Pioneer. Il va rester fermé pendant au moins une minute. Appuyez sur le bouton d`alimentation pour le rallumer à nouveau.