récepteurs Yamaha servent de l`unité centrale d`un système de divertissement à domicile. Tous les composants audio-vidéo, tels que les CD et DVD, les magnétoscopes, les haut-parleurs, les téléviseurs et autres équipements se connectent directement à la Yamaha. Le récepteur vous permet de sélectionner un autre composant pour lire des disques ou des cassettes vidéo pour l`affichage sur le téléviseur, tout en envoyant le signal audio à vos haut-parleurs. Les prises sont étiquetées pour chaque composant sur le dos d`un récepteur Yamaha et un code couleur pour désigner le raccordement des câbles.
Choses que vous devez
- câble d`enceinte
- Pinces coupantes
- composants AV
- câbles AV
- la télé
- protection contre les surtensions
Couper une longueur de fil de haut-parleur pour chaque connexion de haut-parleurs au récepteur Yamaha et décoller un demi-pouce d`isolation de la paire de fils à chaque extrémité.
Raccorder chaque enceinte aux bornes à l`arrière de la Yamaha marqué pour cette enceinte, par exemple, à gauche, avant, au centre et à droite; avant. Le fil de couleur ou de rayures se connecte à la borne rouge sur le haut-parleur et le récepteur Yamaha. Le fil brut se connecte à la borne noire.
Branchez les fiches à chaque extrémité d`un câble AV aux prises de sortie sur chaque composant de votre système, comme un lecteur de DVD. Les fiches correspondent aux couleurs sur les prises.
Branchez l`autre extrémité de chaque câble AV aux entrées étiquetées pour chaque composant à l`arrière de la Yamaha.
Branchez un câble vidéo à l`une des sorties vidéo sur la Yamaha. La sortie doit correspondre à l`une des prises d`entrée sur votre téléviseur, tels que la vidéo composite ou HDMI (haute définition interface multimédia). Ces prises sont marquées sur tous les modèles de récepteur Yamaha pour une identification rapide.
Branchez les cordons d`alimentation de tous les composants dans un protecteur de surtension, qui peut ensuite être relié à une prise électrique,