En 2007, selon l`EPA, les Américains jetés 2,2 millions de tonnes de déchets électroniques, y compris les récepteurs stéréo, dans les décharges municipales. Les récepteurs stéréo déversés dans les décharges inclus des matériaux tels que le plomb, le nickel, le cadmium et le mercure. Tous ces matériaux présentent un danger pour les humains et l`environnement, sinon éliminés de façon appropriée. Le recyclage est un meilleur choix pour l`élimination des récepteurs stéréo. Cela est dû à une tonne métrique de cartes de circuits imprimés contenant 40 à 800 fois le minerai d`or extrait aux Etats-Unis. La même tonne contient 30 à 40 fois la quantité de minerai de cuivre.
Choses que vous devez
- Téléphone ou un téléphone cellulaire
- Internet
- Véhicule
Revendre récepteurs stéréo à un pawn shop local, site de revente sur Internet ou dans la section des petites annonces du journal.
Donate travailler récepteurs stéréo à un magasin de charité local d`épargne ou de bonne volonté. Communiquez avec le magasin d`épargne ou de bonne volonté d`organiser un pick up ou pour déterminer les temps de débarquement.
Recyclez récepteurs stéréo chômés dans un centre de recyclage local. L`EPA fournit une liste de sites Web qui fournissent des informations de recyclage électronique. (Voir Ressources)
Éliminer le récepteur stéréo chômée à la maison locale des déchets dangereux drop-off, si le recyclage ne sont pas disponibles. Contactez la communauté département des travaux publics pour déterminer l`emplacement, les dates et heures drop-off.