Les effets de la torsion des câbles de haut-parleurs

<

Contenu

article data-type="article">

Résistance cc

  • Deux facteurs déterminent la résistance DC du fil: la jauge du fil et sa longueur. Tous les fils d`enceinte aura au moins une certaine résistance DC. Plus le fil, plus la résistance qu`elle aura. Cependant, un fil de gros calibre aura une résistance moindre à la même longueur qu`une jauge plus petite. La résistance plus DC un fil d`enceinte a, plus la puissance du signal sera quand il atteint le haut-parleur.

Inductance




  • Lorsque le courant passe à travers un fil, il construit sur un champ électromagnétique. Ce champ, quand il croise dans un autre fil, induit le signal dans l`autre fil. Étant donné que chaque fil d`une longueur de câble de haut-parleur induit signal dans l`autre, les effets peuvent améliorer ou détériorer la qualité du signal, en fonction d`autres circonstances.

Capacitance

  • La capacité est la capacité des deux conducteurs pour stocker l`électricité. Un condensateur réel comporte deux plaques métalliques placés à proximité les uns des autres, des deux côtés d`un signal électronique appliqué à chacun. Etant donné que deux fils de haut-parleurs représentent une telle disposition, la capacité des câbles affecte l`impédance globale du câble.

Torsion les paires

  • Dans le fil de haut-parleur, le courant dans les deux conducteurs fonctionne dans des directions opposées. Torsadant les fils modifie les caractéristiques de la façon dont le signal est induit à partir de chaque fil dans l`autre et diminue l`inductance globale, éventuellement en améliorant l`impédance d`ensemble. Mais le calibre du fil, sa capacité et la durée des travaux de fil ensemble pour déterminer l`effet global. Donc, il n`y a pas de règle générale pour savoir si la torsion simplement un câble de haut-parleur va améliorer ou détériorer ses performances.

AUTRES

» » » » Les effets de la torsion des câbles de haut-parleurs