Comment utiliser un amplificateur de puissance dans la maison stéréo

<

Contenu

  • Juicing up
  • Conseils avertissements
  • article data-type="article">
    L`ajout d`un amplificateur à tout système peut avoir un effet dramatique global.

    Stéréo ou surround amplificateurs ont la capacité de modifier radicalement le paysage audio en tout audio / vidéo ou d`un système à deux canaux. Ajout d`un degré de puissance et de contrôle supplémentaire pour chaque haut-parleur dans le système, les rendements d`amplification externes sonores des avantages de qualité sur les récepteurs standards A / V, et est nécessaire lors de l`utilisation d`un système composé d`éléments séparés. Mettre un amplificateur dans un système existant ajoute également la flexibilité lors de son utilisation pour conduire plusieurs haut-parleurs dans un système multi-room. Ajout d`un amplificateur lors du montage d`un système est généralement une question de connexions RCA simples, menant du récepteur ou préamplificateur.

    Choses que vous devez

    • Récepteur / préampli
    • câbles RCA
    • Amplificateur
    • câble d`enceinte
    • Petit tournevis à tête plate

    Juicing Up

    • Accéder à l`arrière du récepteur ou préampli pour afficher les prises d`entrée / sortie sur chacun. Prenez note des sorties préampli et les emplacements d`entrée de l`amplificateur. Assurez-vous que les deux appareils sont éteints. Pour une configuration audio multi-zone, tête de chambre en chambre et tourner les commandes de volume individuels (le cas échéant) au minimum.




    • Connecter deux à huit (selon la configuration du système) des câbles RCA aux sorties du récepteur / préampli aux entrées associées de l`amplificateur. Faites-le en poussant avec précaution dans les câbles avec un mouvement de torsion doux jusqu`à assise.

    • Branchez les câbles d`enceintes aux bornes de sortie de l`amplificateur en dévissant l`écrou sur la tige de liaison. Insérez le câble dénudé dans le trou exposé sur le poteau, et serrer l`écrou vers le bas pour fixer le fil. Avant l`insertion, il est une bonne pratique de tordre les fils étroitement pour veiller à ce qu`aucun des fils errants touchent un autre terminal, ce qui pourrait provoquer un court. Notez que certains amplificateurs multi-zones utilisent un petit bouchon en plastique avec de petits plats vis de réglage de la tête. En utilisant un petit tournevis à tête plate, reculer les vis jusqu`à ce qu`elles soient presque complètement éliminés. Insérez le fil nu torsadée dans le trou à l`extrémité de la fiche, et fixer le fil en vissant la vis de réglage vers le bas pour serrer.

    • Allumez les deux appareils, en gardant le volume sur le récepteur / préampli en cas d`une connexion mal faite à l`amplificateur. Accéder le menu du récepteur A / V (le cas échéant) et relancez la configuration du niveau de canal pour assurer le volume et haut-parleur missions relatives sont correctes. Pour les configurations multi-zones, revenir à chaque chambre et lentement augmenter le volume pour tester son.

    Conseils Avertissements

    • Pour les systèmes complexes, il est une bonne idée de prendre un petit marqueur et d`étiqueter ce que chaque RCA et le fil de haut-parleurs sont désignés pour. Pour ce faire, que les connexions sont faites, par opposition à une fois l`installation est terminée. Cela aide énormément lors de la résolution d`une pièce qui n`a pas audio, ou si un haut-parleur est soudainement silencieux.
    • Ne jamais faire des connexions avec l`amplificateur sous tension. Shorts peuvent se produire lors de l`installation qui ne se produit pas avec le pouvoir retiré.
    • Assurez-vous toujours que le volume est tourné vers le bas sur toutes les commandes de volume avant la mise sous tension. Une explosion soudaine de volume élevé a le potentiel d`endommager un haut-parleur.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser un amplificateur de puissance dans la maison stéréo