Comment construire un court de dressage

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le dressage est un mot sens français "entraînement." Il vient d`une tradition militaire et est très discipliné et exigeant. Dressage est effectuée dans une arène appelé un tribunal de dressage, qui est un rectangle, soit 20 pieds par 40 pieds pour une courte cour ou 20 pieds par 60 pieds pour une longue cour. Il y a des lettres placées autour de la cour pour donner un lieu précis où chaque mouvement est exécuté. Ces lettres et les murs de la cour donnent au pilote une limite, l`aidant à monter les chiffres exacts. À la maison, vous pouvez décorer votre cour de dressage avec des fleurs, des plantes et des ballons pour obtenir votre cheval utilisé pour les avant d`aller à une compétition. Pour les dernières règles de dressage et de compétition, visitez le livret de règles USEF à http://usef.org/documents/ruleBook/2008/08-DR.pdf

Choses que vous devez

  • Terrain plat et le niveau
  • pied Arena&# X2014-souvent, une base de granit décomposé avec du sable sur le dessus
  • Des rails&# X2014-ci peut être faite de poteaux, traverses de clôture, les journaux commerciaux rails judiciaires de dressage ou d`autres matériaux stables. Pour montrer fins, ils peuvent être pas plus grand que 0,3 mètres de haut.
  • lettres de dressage&# X2014-ci peut être acheté, ou des lettres d`impression sur papier, des cônes, des planches de bois ou des boîtes. Les lettres nécessaires sont: A, F, K, P, V, B, E, R, S, M, H, C
  • Facultatif: fleurs ou de petits arbres comme décoration
  1. Construire le cadre pour la Cour Dressage

  2. 1

    Assurez-vous que votre zone de scène est aussi plane et horizontale que possible. Retirer les roches, d`arbustes ou d`autres incohérences dans le terrain, y compris remplir tous les trous.

  3. 2

    Mesurez votre cour de dressage et marquer le sol où les rails vont. Laissez suffisamment d`espace à une extrémité pour entrer et sortir en toute sécurité tout en montée. Déposez vos rails et fixez-les, si possible.

  4. 3

    Posez votre pied de l`arène. Assurez-vous que la base est complètement niveau avant d`ajouter la couche supérieure.

  5. Placez les lettres de dressage

    • 1



      Pour une longue cour, commencer par "UNE" et le placer dans le centre de la courte mur où vous allez entrer. Idéalement, chaque lettre sera placé à 0,5 mètres du rail, à l`extérieur du tribunal. Cela est nécessaire pour la concurrence, mais à la maison, vous pouvez les placer où ils ne seront pas piétinés (sur le rail lui-même ou à l`extérieur).

    • 2

      Debout à "UNE" et faisant face à la cour, mesurer 6 mètres de l`extrémité de la cour et placer la lettre "F" sur le mur droit et "K " sur le mur gauche (assurez-vous qu`ils sont directement en face de l`autre). Continuez à déplacer à travers la cour de placer les lettres restantes.

    • 3

      Mesurer 18 mètres de l`extrémité de la cour et lieu "P" sur le mur droit et "V" à gauche.

    • 4

      30 mètres de chaque extrémité doit être au centre de la longue muraille. Endroit "B" à droite et à "E" à gauche.

    • 5

      18 mètres de l`autre extrémité de la cour (12 mètres du centre), lieu "R" à droite et à "S" à gauche.

    • 6

      6 mètres du mur, le lieu "M" à droite et à "H" à gauche.

    • 7

      Endroit "C" dans le centre de la paroi courte. Pour un concours, le juge sera assis derrière "C."

    • 8

      Pour un court tribunal, omettre "P," " V," "R" et "S." "E" et "B" sera au centre de chaque mur long et les autres lettres sera la même que la longue cour.

    • 9

      En option: déposer des fleurs ou de petits arbres à chaque lettre pour la décoration.

Conseils & Avertissements

  • Mesurer soigneusement! Si vous pratiquez dans une cour avec des dimensions incorrectes, vous aurez une mauvaise surprise quand vous allez à une compétition et vos cercles ne sont pas la bonne taille, ou vous n`avez pas autant de place que vous avez pensé entre les transitions.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment construire un court de dressage