La sécurité est la préoccupation numéro un tout en randonnée. Vous devez vous assurer que votre sac à dos est correctement bouclée et fixé pour éviter les blessures lors d`une randonnée. La plupart des sacs à dos sont livrés avec les sangles déjà attachées en toute sécurité. Au-delà de la mise en place des sangles correctement, le sac à dos lui-même doit être en bon état de marche. Vérifiez l`usure et à la déchirure, les trous, les morceaux brisés et des fermetures éclair défectueuses. Vous pouvez facilement apprendre la technique utilisée pour attacher les sangles - vous devez le mémoriser avant de commencer votre voyage.
Tirer sur l`extrémité de la sangle de nylon dans la partie de la boucle en plastique plus proche de la fin qui ouvre. L`extrémité doit être insérée à travers le dos de la boucle à l`extrémité opposée du corps.
Double-back la fin et la boucle à travers le trou de la sangle juste venu par le biais, en veillant à ce que les pièces de sangle sont à côté de l`autre. Le frottement des sangles les uns contre les autres empêche de glisser.
Tirez la fin de votre corps et de sentir les sangles de serrage du sac à dos autour de votre corps, que ce soit la ceinture de hanche ou de sangle de poitrine.
Conseils Avertissements
- Si la sangle se desserre après avoir été serré, vous pourriez avoir besoin de remplacer les sangles, également appelé sangle.
- Toujours prendre des boucles et des sangles supplémentaires au cas où une partie du sac pauses pendant le voyage.