La différence entre une tige de treuil et une tige de coulée

<

Contenu

article data-type="article">
tiges de coulée ont une action rapide pour lancer des leurres à une vitesse élevée.

tiges de Downrigger et les tiges de coulée chacune remplissent des fonctions spécifiques. Les tiges sont réalisées à partir des mêmes matériaux, mais sont nettement différents. Les principales différences sont trouvées dans la conception, le poids et la longueur des tiges et les deux sont facilement séparés par l`oeil nu. Beaucoup de pêcheurs possèdent des tiges dans les deux styles pour tenir compte des situations de pêche.

Matériaux

  • Castings et pêche à la traîne tiges sont tous deux construits à partir de graphite ou fibre de verre selon le fabricant. Le matériau est enroulé en feuilles minces et collée par de la résine avant durcissement dans un four. Le résultat final est l`ébauche à laquelle tous les composants sont fixés. La construction en blanc détermine l`action et la force de la tige. La tige de coulée utilise un profil mince en blanc avec une base rigide et la plupart du flex concentré à la pointe. Le résultat est une action rapide qui crée la puissance grâce à la vitesse. La tige de pêche à la traîne utilise une base épaisse sur le, l`action flex complet blanc et lent qui crée le pouvoir par des mouvements lents. La répartition uniforme de la puissance est nécessaire pour absorber le choc des poids lourds downrigger et la pression constante de pêche à la traîne.

Modèle de construction




  • Chaque ébauche a une colonne vertébrale ou courbure naturelle. Le coude sur le flan est déterminé avant d`installer le siège des guides, l`adhérence et la bobine. Les guides de barres de pêche à la traîne sont installés de chaque côté de la colonne vertébrale selon le fabricant. Les guides sur une barre de coulée sont toujours installés à l`extérieur de la colonne vertébrale. La position de guidage est déterminée par le type de bobine utilisé pour pêche à la traîne. Toutes les bobines de coulée chasse montent sur le même côté que les guides, mais les tiges à la traîne sont utilisés avec le filage et bobines face à la traîne fermés. Les bobines de filature sont utilisés avec des guides à l`intérieur de la colonne vertébrale, et des bobines de face fermée sont utilisés avec des guides à l`extérieur de la colonne vertébrale.

Taille

  • Trolling et de coulée tiges sont tous deux disponibles dans une variété de tailles et de poids. Dans l`ensemble, les tiges de coulée sont beaucoup plus léger que la traîne tiges parce qu`ils ne sont pas soumis aux pressions de la pêche à la traîne. Les tiges ultra-léger de pêche à la traîne restent plus épais et plus lourd que la coulée des barres, car ils doivent tenir une-lb 4. ballon avec une pression supplémentaire à partir d`un bateau en mouvement. La longueur de la tige de pêche à la traîne varie, de 7 à 11 pieds étant commun. La longue accumulation ajoute un effet de levier et de la surface pour aider à absorber le poids de la balle de pêche à la traîne. La tige de coulée moyenne est courte, à 5 pieds à 7 pieds de long. La tige est conçue pour rafales rapides de l`énergie et toute longueur supplémentaire ralentit l`action.

Performance

  • Les différences de performance sont évidents tandis que la pêche. Tenter de jeter avec une canne à pêche à la traîne démontrera la distribution de puissance inefficace pour un mouvement de coulée rapide. Trolling avec une tige de coulée montrera contrainte évidente sur la tige que le poids et la pression ne sont pas absorbés. Trolling avec une tige de coulée d`endommager la tige si elle est trop forte pression est exercée sur la colonne vertébrale. Chacune des tiges sert un but précis et a limité gamme au-delà de la tâche désignée.

AUTRES

Comment pêcher stripers фото

Comment pêcher stripers

Quand une école de bar rayé se nourrissent, la pêche est rapide, l`excitation rythme. bar rayé, ou stripers, sont…

» » » » La différence entre une tige de treuil et une tige de coulée