Là où il est légal, les accrocs silure est une bonne option pour les attraper. Lorsqu`il est branché dans la bouche, le poisson-chat mis en place un combat fort. Mais comme tous les autres poissons qui s`encorner dans le côté de son corps, ils se battent encore plus difficile quand accroché. Le frisson de la lutte est la raison pour laquelle de nombreux pêcheurs décident d`essayer accrocs. Quelques articles d`équipement de base sont nécessaires pour les accrocs, mais une tige forte et la bobine est l`un des plus importants.
Choses que vous devez
- Ligne
- Plomb
- Pivot
- Crochet
Spool ligne lourde - au moins 40 à 60 livres essai - sur une tige lourde action et moulinet. Tiges dans la gamme de 8 à 9 pieds sont bons pour les accrocs.
Coupez un morceau de fil de pêche, qui sera utilisé comme un compte-gouttes 1-pied.
Attachez un crochet taille 8/0 jusqu`à la fin de la ligne principale avec un nœud Palomar.
Attachez à l`œil des aigus crochet une extrémité de la pièce de la ligne que vous coupez. Boucle de la ligne autour de la tige du crochet, puis autour de chacun des trois crochets. Lorsque vous avez terminé le bouclage de la ligne autour de la tige et des crochets, il devrait y avoir un supplément de 8 pouces ou plus.
Attachez un poids de plomb de 5 onces à la fin de la ligne de compte-gouttes.