pêcheurs basse utilisent le plus souvent crankbaits lipless, l`un des meilleurs appâts à utiliser lors de la recherche pour les concentrations de basse. La taille la plus commune des crankbaits lipless est 1/2 oz., Et ils ont une forme aérodynamique qui permet aux pêcheurs de les jeter sur de grandes distances. En conséquence, ils peuvent couvrir l`eau et générer des piqûres de basse qui entendent les appâts, qui ont BBs l`intérieur d`eux, nagent dans leur voisinage.
Choses que vous devez
- Canne et moulinet
- Ligne
Attachez le crankbait lipless à un milieu à la tige d`action à moyen lourd et moulinet bobiné avec 10-lb. ligne d`essai. Un nœud Palomar (voir Ressources) est un bon choix pour connecter l`appât et la ligne.
Cast l`appât pour les zones probables. Certains des meilleurs endroits pour la pêche crankbaits lipless sont le long des bords de mauvaises herbes, tombants et sur plats de mauvaises herbes.
Récupérer l`appât à des vitesses différentes. Certains jours, le poisson va frapper le leurre que si elle se déplace rapidement juste sous la surface de l`eau. D`autres jours, ils sont plus susceptibles de frapper l`appât si elle est pêché lentement juste au-dessus de la surface du fond.
Bump l`appât dans la couverture que vous le récupérer. Si vous pêchez sur la végétation, par exemple, que l`appât a frappé la végétation comme vous le dévide dans, puis l`arracher la végétation avec un balayage tranchant de la pointe de la tige. Le mouvement erratique peut inciter une basse à proximité de frapper l`appât.
Gardez votre tige pointe basse lorsque la lutte contre le poisson. Basse sauter souvent et hochent la tête quand vous les bouleversés, et ils sont souvent réussi à obtenir les crochets pour le faire sortir de leurs bouches. En gardant la pointe de la tige près de l`eau, les basses sont moins susceptibles de sauter.