Comment construire un piège à piège

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

pièges Snare sont l`un des moyens les plus simples pour attraper le petit gibier. Habituellement, construit à partir d`un morceau de fil flexible, caisse claire des pièges attrapent des animaux quand ils rampent à travers la boucle de piège et deviennent emmêlés. Quand ils tirent sur le fil, la boucle cinches étroitement autour de la jambe, la tête ou le corps de l`animal. Des pièges reposent sur un mécanisme de déclenchement, mais il est plus simple de construire une qui enchevêtre simplement un animal qui le traverse.

Rendre le Snare

  • Mesurer environ 8 pieds de 24 à fil de calibre 28 pour construire un piège adapté pour les écureuils, les lapins, marmottes et autres petits gibiers. Le fil de calibre 28 plus mince est approprié pour les écureuils, le plus épais de calibre 24 pour gros gibier comme les castors, conseille le terrain et Stream. Prenez une extrémité du fil et l`enrouler deux ou trois fois autour d`un bâton sur le diamètre d`un crayon, puis tordre le bâton plusieurs fois pour former une petite boucle. Retirer le bâton et passer l`autre extrémité du fil à travers la petite boucle pour créer la grande boucle de caisse claire.

Placer le piège




  • Créer un cou piège en orientant la boucle verticalement à la hauteur de la tête de vos espèces cibles. Vous devrez peut-être utiliser des petits bâtons, des morceaux de ficelle ou de la soie d`araignée pour maintenir le piège en place. Attachez l`autre extrémité en toute sécurité à un ancrage approprié, tel qu`un journal, tronc d`arbre ou de la racine. Vous pouvez faire un piège de la jambe en plaçant le plat en boucle sur le terrain où vous attendez de votre carrière de placer ses pieds et fixer l`autre extrémité à un mécanisme de déclenchement. Un déclencheur simple consiste à utiliser deux bâtons entaillés maintenus ensemble par tensionnel un est jalonné dans le sol, l`un attaché au fil de caisse claire et un arbrisseau plié. Placer le filet extérieur de l`entrée d`un terrier, le long d`une piste de jeu ou dans un goulot d`étranglement naturel dans le paysage pour augmenter vos chances de succès.

Substituer à cordes

  • Corde, ficelle ou de la ficelle peut être utilisé comme un substitut pour le fil, mais ces matériaux ne cinch ainsi que le fil collets volonté. Si vous remplacez la corde ou de la ficelle pour le fil, toujours ancrer le piège de la caisse claire d`une manière telle qu`elle est suspendue au-dessus, une fois que le piège se resserre. En utilisant la gravité pour maintenir le fil tendu, elle permet d`éviter l`étau de se desserrer et permettre la carrière d`échapper. Soyez conscient que les pièges à cordes ne peuvent pas tuer l`animal, alors assurez-vous de vérifier ces pièges fréquemment pour empêcher l`animal de souffrir inutilement.

Améliorer vos chances

  • Si vous avez le temps et les matériaux nécessaires, vous pouvez construire et placer plusieurs pièges afin de maximiser vos efforts et augmenter votre taux de capture. Mise en place de multiples pièges le long d`une branche ou un tronc d`arbre important est souvent très efficace pour attraper les écureuils. A l`inverse, plusieurs pièges de jambe mis en place à proximité d`un rivage peuvent être efficaces pour capturer la sauvagine. Toujours essayer de couvrir votre parfum avec de la boue ou de l`urine des animaux en plaçant des pièges pour empêcher spooking votre carrière.

Les références

  • Crédit photo dialogphotography1 / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment piéger un tamia фото

Comment piéger un tamia

La façon la plus simple et la plus humaine pour piéger un tamia est d`acheter un piège d`animaux vivants à partir…

» » » » Comment construire un piège à piège