Comment préparer jeu pour un taxidermiste

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Après avoir récolté un animal exceptionnel, de nombreux chasseurs aiment avoir la peau monté comme un souvenir de la chasse réussie. Il est important que vous vous préparez correctement la carcasse pour donner le taxidermiste les meilleurs matériaux avec lesquels travailler. espèces de gibier différents exigent des procédures légèrement différentes, mais pour la plupart des grands mammifères, les étapes de base sont similaires. Cependant, il est sage de consulter votre taxidermiste d`abord, comme certains préfèrent différentes méthodes de préparation.

Choses que vous devez

  • Récolté gibier
  • Couteau bien aiguisé
  • Grand sac en plastique
  • Vu
  • sel de marinage (facultatif)
  • Borax (facultatif)
  1. Plein Mounts Body

  2. 1

    Retournez l`animal sur le dos. En utilisant le couteau, faire une incision droite du centre du cou de l`animal à la queue. Ensuite, faire une incision de l`une des pattes de l`animal ou de la base d`un sabot jusqu`à l`intérieur de la jambe, arrêter une fois que vous atteignez l`incision longitudinale. Répétez cette opération avec chaque limb- il est très important d`assurer que les coupes sont symétriques.

  3. 2

    Peler la peau loin du muscle et de tendons, en utilisant votre couteau si nécessaire. Si vous préparez un ours, assurez-vous de couper autour des coussinets plantaires, à moins que vous préparez la peau à être utilisé comme un tapis, dans ce cas, vous pouvez couper à travers le milieu des pattes.

  4. 3



    Retirez toute la peau, arrêter lorsque vous atteignez le cou, comme la plupart des taxidermistes préfèrent effectuer le travail minutieux de la tête eux-mêmes. Couper à travers le cou de l`animal pour créer deux pièces séparées - la tête de la cape et attaché forme une seule pièce, tandis que les muscles et les os du corps forment l`autre. Rouler la peau et le crâne dans un sac en plastique, sceller le sac et la congeler jusqu`à ce que vous pouvez remettre au taxidermiste.

  5. 4

    Retirer et stocker la viande à gauche sur la carcasse.

  6. Supports d`épaule

    • 1

      Faire une incision circulaire avec votre couteau, tout le chemin autour du corps de l`animal, à environ 5 pouces au-dessous des épaules.

    • 2

      Peler la peau du cou en arrière, en utilisant votre couteau si nécessaire. Une fois que vous avez séparé la peau complètement, couper à travers les muscles et les os du cou à l`aide de votre couteau et scie. Prenez la tête ou bois et tourner jusqu`à ce que la tête et cape attachés viennent gratuitement.

    • 3

      Rouler la tête et cape attachée, placez-les dans un sac en plastique et les congeler jusqu`à ce que vous pouvez les déposer avec le taxidermiste.

    • 4

      Retirer et stocker la viande à gauche sur la carcasse.

Conseils & Avertissements

  • Si vous voulez préparer un poisson pour la taxidermie, le couvrir dans le borax, le mettre dans un sac en plastique et d`assurer les ailettes reposent à plat sur le corps. Pincez tout l`air hors du sac, sceller hermétiquement et congeler le poisson jusqu`à ce que vous pouvez remettre au taxidermiste. Ne pas vider le poisson avant de le congeler. Les poissons perdent souvent leur couleur peu après la mort, afin de prendre une photo du poisson avant d`appliquer le borax - cela vous aidera le taxidermiste recréer les couleurs du poisson avec précision.
  • Ne pas vider les oiseaux que vous avez l`intention d`avoir monté. Rincer tout le sang de l`oiseau avec de l`eau propre, le placer dans un sac et le congeler. Faites attention à ne pas plier ou de casser des plumes.
  • Ne pas essayer de peau petit gibier, sauf si nécessaire. Il suffit de les congeler dans un sac en plastique scellé et les transporter à votre taxidermiste.
  • Si vous êtes sur le terrain, sans accès à un congélateur, couvrir le côté charnu de la peau dans le décapage sel. Laisser le sel d`absorber les fluides présents, et une fois qu`il devient saturé, verser du sel. Répétez le processus deux fois de plus, pour un total de trois couches.
  • Ne laissez pas les peaux de sécher.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Margo Harrison / Hemera / Getty Images

AUTRES

Comment fileter un sébaste фото

Comment fileter un sébaste

Sébaste, on trouve couramment dans les eaux du golfe du Mexique, est un favori parmi les consommateurs de poisson, en…

Comment nettoyer la basse фото

Comment nettoyer la basse

Nettoyage d`une basse est simple et compatible avec le processus requis pour le nettoyage de la plupart des poissons.…

Comment boucher un wapiti фото

Comment boucher un wapiti

Vous avez massacré un élan et, si vous êtes chanceux, hissa la carcasse sur une remorque de VTT. La chasse était…

Comment nettoyer crapet фото

Comment nettoyer crapet

Crappie est un poisson de jeu d`eau douce pêché principalement au printemps quand ils se déplacent à l`eau peu…

» » » » Comment préparer jeu pour un taxidermiste