Comment faire des munitions

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Faire vos propres munitions peut vous faire économiser de l`argent et vous fournir un passe-temps inhabituel et des compétences monnayables. Ce processus ne devrait être fait par un adulte et que tout en utilisant la plus extrême prudence. Seules les personnes qualifiées ayant une connaissance de tous les composants de munitions devraient essayer ce processus.

    Choses que vous devez

    • Lunettes de sécurité
    • Respirateur
    • Petit four électrique plomb
    • Petite poche
    • Bullet moule

    Instructions

    1. Comprendre la différence entre une balle de fonte et une balle chemisée. Le terme chemisé balle signifie une veste autour de la balle. Vous trouverez sur les balles de fusil avec la veste de cuivre autour d`elle. balles chemisé peuvent être entraînés à une vitesse élevée, à environ trois mille pieds par seconde avec aucun changement au canon du fusil.




    2. Connaître le but de jeter une balle. balles de fonte sont généralement faites pour les armes de poing, telles que les pistolets et semi-automatiques. balles de fonte ont une vitesse inférieure, autour de seize à dix-sept cents pieds par seconde. Ceux-ci sont plus faciles à faire soi-même aussi bien.

    3. Achetez ou de recueillir quelques-uns des poids de roue de plomb qui peuvent être trouvés sur tout véhicule. Ceux-ci peuvent être achetés dans un magasin de pièces d`automobiles ou récupérées à partir d`un parc à ferraille.

    4. Rassembler et mettre en place le matériel dont vous aurez besoin. Mettez l`équipement de sécurité approprié, y compris des lunettes, un appareil respiratoire et des vêtements qui ne sont pas amples.

    5. Tournez le four au numéro six sur le cadran - un feu moyen-élevé. Laissez les poids de roue pour faire fondre complètement, ajouter un morceau de lingot, qui est mélangé en alliage de plomb. Autoriser les deux à fondre ensemble et mélanger. Versez le plomb dans les moules à l`aide de la petite louche. Il est une bonne idée de porter des gants résistants au feu tout en faisant cela.

    6. Laisser le plomb refroidir et mettre dans les moules. Pour les sortir, tourner le moule à l`envers et d`utiliser un morceau de bois ou d`un maillet en caoutchouc pour la livre sur le fond du moule et les desserrer.

    Conseils & Avertissements

    • Rassemblez autant d`informations au sujet de faire vos propres munitions que vous pouvez avant de tenter de le faire. Il est aussi une bonne idée de regarder vos lois locales, étatiques et fédérales avoisinantes faisant des munitions.

    AUTRES

    » » » » Comment faire des munitions