Différence entre .38 et .380

<

Contenu

article data-type="article">

Le .38 Special et .380 automatique sont deux cartouches de pistolet qui sont vieux chacun plus de 100 ans. Les deux d`entre eux sont encore tout à fait commun à des fins d`auto-défense. Alors qu`ils sont semblables, les deux cartouches ne sont pas interchangeables. Une personne intéressée à ces cartouches devrait comprendre les nombreuses différences entre les deux.

Bullet Taille

  • utilise le .38 Special légèrement plus grandes que les balles .380 Auto. Balles pour les .38 mesure spéciale .357 pouces de diamètre tandis que les balles pour les .380 mesure Auto .355 pouces de diamètre. Balles pour le .38 Special sont aussi généralement plus lourds que ceux pour la .380 Auto. Cela est dû non seulement au plus grand diamètre de la balle .38 spécial, mais aussi en raison de l`affaire beaucoup plus longue de la .38 Special, ce qui permet de plus longues balles. poids de balles pour le .380 Auto sont généralement entre 85 et 95 grains tandis .38 balles spéciales pèsent généralement de 95 à 158 grains. Toutefois, certains fabricants de cartouches offrent des balles légers et plus lourds pour chacun.

Rapidité




  • Alors que les balles utilisées dans le .38 Special sont plus grandes que celles utilisées dans le .380 Auto, le .38 Special sera également tirer les balles plus rapidement. Encore une fois, cela est dû à la plus grande taille de cas du .38 Special, qui permet à la cartouche d`utiliser une plus grande quantité de poudre à canon. fabricants de cartouches chargent également "+ P" cartouches pour ces calibres. Ces cartouches utilisent des charges de poudre plus puissants que les cartouches traditionnelles et vont propulser les balles plus rapidement, avec le .38 Special en offrant un avantage de vitesse. Par exemple, si une cartouche + P .380 Auto peut tirer une balle de 90 grains à un peu plus 1.040 pieds par seconde, une cartouche spéciale + P .38 peut tirer un plus grand 115 grain balle à plus de 1.240 pieds par seconde.

Énergie

  • L`énergie est un calcul mathématique créé en utilisant la taille et la vitesse d`un objet. Comme les .38 feux spéciaux une balle de plus grande qui se déplace à une vitesse supérieure, les balles de la .38 Special transportent plus d`énergie que ceux d`un .380 Auto. Dans l`exemple de l`.380 tirant une balle de 90 grains à 1.040 pieds par seconde, cette balle fournirait environ 215 pieds-livres. de l`énergie à la bouche. Le 115 grain .38 mobile bullet spéciale à 1.240 pieds par seconde produirait environ 395 pieds-livres. de l`énergie à la bouche.

armes à feu

  • L`une des principales différences entre le .38 Special et .380 Auto est les armes à feu qui utilisent ces cartouches. En général, les fabricants d`armes offrent la plus petite .380 Auto dans divers pistolets semi-automatiques, tout en offrant le .38 Special seulement dans revolvers. Cela est dû principalement à la taille des cartouches, mais aussi la conception des cartouches ainsi que la pression que les cartouches créent lors de la cuisson. armes de poing modernes vont gérer la pression plus élevée des cartouches + P, tandis que les armes âgées ne devraient utiliser des cartouches standard.

AUTRES

Pièces d`une balle фото

Pièces d`une balle

munitions d`armes à feu et sa construction est une vaste partie spécialisée du monde des armes à feu. Il existe…

» » » » Différence entre .38 et .380