Le Ruger AIRHAWK est une pastille fusil de calibre .177 qui peut être utilisé pour la chasse ou la pratique cible. Le AIRHAWK provient de l`usine avec des vues de fer installées sur les poteaux avant et arrière du canon. La vue de fer arrière est entièrement réglable en hauteur et en dérive. Réglage des sites ne nécessite aucun outil, mais vous obligera à prendre plusieurs coups de pratique. Prendre le temps de régler correctement vos sites contribueront à rendre votre fusil plus précis, et vous un meilleur tireur.
Choses que vous devez
- Pellets
- cible de test
- Banc ou autre plate-forme de tir stable
Charger le fusil avec une pastille et d`assumer une position de tir sur un banc ou une autre plate-forme stable.
Visez le centre d`une cible de test à environ 10 verges.
Alignez la balle, ou les poster sur le guidon de sorte qu`il se trouve dans l`encoche sur la vue arrière. S`il y a une balle sur le milieu de la vue arrière, descendre les sites afin que la balle avant se trouve directement au-dessus de la balle arrière.
Jetez un coup au centre de la cible.
Notez l`emplacement de l`impact de la pastille, y compris combien de pouces du centre, il était dans une direction quelconque.
Tournez le bouton de fardage sur le côté gauche de la vue de fer arrière dans le sens horaire en un seul clic pour chaque pouce de la pastille était à droite du centre, et en sens inverse pour chaque pouce qu`il était à la gauche du centre.
Tournez la hauteur connue sur le côté droit de la vue arrière de fer dans le sens horaire pour chaque pouce que la pastille était au-dessus du centre de la cible. Tournez le bouton dans le sens antihoraire pour chaque pouce le culot était en dessous du centre de la cible.
Chargez une autre pastille et prendre un second coup au centre de la cible, en utilisant les sites de fer comme un guide.
Répétez les réglages de fardage et d`élévation jusqu`à ce que le culot frappe le centre de la cible sans avoir besoin d`autres ajustements.